InscriptionConnexion
:gne1:
il y a 2 ans
Jyfu
il y a 2 ans
on s'en tartine le rectum fils de pute
:interloque:
il y a 2 ans
mais c'est qui ce no name ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
On s'en branle gros
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mais toujours plus la clé
:rire:
il y a 2 ans
D'accord mais t'es quient
:godefroy009:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?

Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux

La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?

Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun

Équanimité en votre ego, à présent
il y a 2 ans
Au goulag l op
il y a 2 ans
On s'en branle le nonament, et t'es qui d'abordent?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
[wow] PGP [/wow]
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?

Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux

La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?

Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun

Bordelent ce pavé et ses variantes me font toujours plier en 4 Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
osef de ta vie, t'etais pas sensé quitter Onche ?
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Tu étais banni ?
il y a 2 ans
Bravo
:chae_zinzin:
il y a 2 ans
comment as tu fait ?
:valentin_classique:
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans

Mais
il y a 2 ans-PEMT
Va te faire enculer au dépôt le légume
il y a 2 ans-PEMT
"Le pseudo est banni"
GIF
il y a 2 ans