Ce sujet a été résolu
Ash
1 an
Moi je tourne à l'eau gazeuse, comme toujours
il y a un an
Le Québec, c'est pas la France garçon, le service est compris dans le prix de base dans le vieux pays... C'est bien pour ça que je déteste sortir au Québec dans les endroits où on doit tipper, ça rend toute l'expérience éminemment détestable.
Tu as raison, c'est vraiment de la merde cette mentalité de pourboire à outrance.
il y a un an
On dirait du saucisson industriel. Profite quand même, clé
Je marloute beaucoup moins dehors maintenant. Les restaurateurs sont vraiment avares, c'est un truc de ouf. Moi, quand je me pose à un endroit où j'ai mes habitudes à Paris, les serveurs savent que je ne suis pas là pour plaisanter. Contrairement aux petits Célestin qui viennent par groupe de 3 ou 4 et sirotent péniblement une bière en terrasse pendant 45 minutes, moi, je fais des efforts : je prends au moins deux pintes, un plat ou deux en apéro, deux à quatre verres de vin et je finis parfois par un whisky ou un pastis. Jamais une réduc', un truc offer, nada.
Une fois -et avec témoin khey- un serveur m'a même rattrapé dehors après une petite course parce que j'aurais oublié de régler une bière. Ce couillon m'a tendu le TPE dans la rue, je vous jure.
Je marloute beaucoup moins dehors maintenant. Les restaurateurs sont vraiment avares, c'est un truc de ouf. Moi, quand je me pose à un endroit où j'ai mes habitudes à Paris, les serveurs savent que je ne suis pas là pour plaisanter. Contrairement aux petits Célestin qui viennent par groupe de 3 ou 4 et sirotent péniblement une bière en terrasse pendant 45 minutes, moi, je fais des efforts : je prends au moins deux pintes, un plat ou deux en apéro, deux à quatre verres de vin et je finis parfois par un whisky ou un pastis. Jamais une réduc', un truc offer, nada.
Une fois -et avec témoin khey- un serveur m'a même rattrapé dehors après une petite course parce que j'aurais oublié de régler une bière. Ce couillon m'a tendu le TPE dans la rue, je vous jure.
il y a un an
C'est pas plus mal pour la santé clé !

Je t'avoue que je suis content niveau finances et pour la santé de ce côté là, et puis avec les anti dépresseurs j'ai été obligé
il y a un an
Tu as raison, c'est vraiment de la merde cette mentalité de pourboire à outrance.
Insupportable, ça pourrit tout le rapport avec le personnel de l'endroit où tu sors. Et en plus, avec mon accent français, ils me prennent tout le temps pour un touriste à arnaquer. Bref.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
il y a un an
Je Onche tranquillement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Même sans AD j'arrivais à être pas trop mal, mais les AD sont une sorte de coup de boost et corriges certains soucis que j'ai, ils m'aident à être normal
il y a un an
Putain le petit déjeuner complet enfoiré
Profite bien mon clé
Profite bien mon clé
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Je t'avoue que je suis content niveau finances et pour la santé de ce côté là, et puis avec les anti dépresseurs j'ai été obligé
il y a un an
Baudelaire_
1 an
On dirait du saucisson industriel. Profite quand même, clé
Bordel le TPE dans la rue !
Alors que tu es un fidèle client qui les rince beaucoup !
Paris cet enfer !

Alors que tu es un fidèle client qui les rince beaucoup !

Paris cet enfer !
il y a un an
Tu remontes la pente clé ?

Je suis vraiment bien dans ma vie
A part un peu de pétard occasionnelement je touche plus à rien et je suis épanouis
A part un peu de pétard occasionnelement je touche plus à rien et je suis épanouis
il y a un an
T'es pas censé être au goulag toi ?
8 jours et j'ai purgé ma peine chef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Je suis vraiment bien dans ma vie
il y a un an