InscriptionConnexion
Alors ?
Je suis en première, j'aime juste les maths et je n'ai pas le niveau pour comprendre ces théorèmes, maintenant j'ai des pistes pour m'y intéresser en détail, merci
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ils sont prouvés rigoureusement

Mais l'hypothèse de Riemann peut en contredire certains si elle est fausse, pas si elle est vraie

C'est pour cela qu'on considère qu'elle est correcte généralement
Donc ce ne sont pas des théorème mais des conjectures.
:KannaWhat:

"Si il s'avère que l'hypothèse de Riemmann est vraie, alors ceci est également vrai" ou alors "L'hypothèse de Riemann est équivalente á tel résultat".
il y a un an
Donc ce ne sont pas des théorème mais des conjectures.

"Si il s'avère que l'hypothèse de Riemmann est vraie, alors ceci est également vrai" ou alors "L'hypothèse de Riemann est équivalente á tel résultat".
Si, ce sont des théorèmes car on est sûrs de leur véracité

Il est presque impossible que l'hypothèse de Riemann soit fausse

Mais oui c'est subtil, on est à la limite des maths
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Si, ce sont des théorèmes car on est sûrs de leur véracité

Il est presque impossible que l'hypothèse de Riemann soit fausse

Mais oui c'est subtil, on est à la limite des maths
On n'est pas á la limite des maths. On parle de définition de L1. Théorème == truc prouvé, c'est la définition.
il y a un an
On n'est pas á la limite des maths. On parle de définition de L1. Théorème == truc prouvé, c'est la définition.
C'est prouvé, on connaît leur véracité

Mais si cette conjecture est fausse, les théorèmes cités par les kheys qui ont fait leurs preuves et qui sont utilisés connaîtraient des incohérences
il y a un an