Ce sujet a été résolu
il y a un an
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boreale
1 an
Tu veux un peut de blanc ??
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un an
tu devrais inviter @corbeille2fruit
Bordel, mais c'est vraiment le tarax du forum ce traps
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un an
in plat parfait pour les pd de ton genre
Ce sont de bonne prote
il y a un an
Bordel, mais c'est vraiment le tarax du forum ce traps
c'est la collectioneuse officielle des zboubs de kheyous sur onche
il y a un an
c'est la collectioneuse officielle des zboubs de kheyous sur onche
J'avoue j'ai envoyé la photos...
il y a un an
J'avoue j'ai envoyé la photos...
elle a également mes dedi zboubs
il y a un an
elle a également mes dedi zboubs
On est vraiment lamentable
il y a un an
On est vraiment lamentable
ui mais j'ai une excuse je suis un célestin brisax par une toute j'ai plus d'amour-propre depuis
il y a un an
T'es pas le seul...
Bordel mais on est combien ??
il y a un an
ui mais j'ai une excuse je suis un célestin brisax par une toute j'ai plus d'amour-propre depuis
Bordel mon profil est à l'opposé du tien...
il y a un an
Bordel mon profil est à l'opposé du tien...
corbeille2fruits aime voir large
il y a un an
J'avais bu un peu trop
Mais biensur
il y a un an