InscriptionConnexion
Il se passe quoi ? La république a fait quelque chose depuis Lola découpée ? Vous pensez que c'est qu'un cas ou on peut trouver plusieurs milliers d'enfants subissant des agressions en France ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Marseille n'est pas encore suffisamment creolisé pour faire disparaître le racisme. Tant qu'il y aura des marrons clairs les marrons foncés seront persécutés, une seule solution: accélérer la creolisation pour obtenir un beau marron uniforme
:melenchon:
il y a un an
T'es cash mais je comprends d'un coté la démarche, eux ne se gênent pas pour jouir quand c'est une Lola ou un Thomas qui se fait tuer, ou encore faire la fête lorsqu'un attentat nous touche (les prisons fronssaises qui fêtaient les attentats, les palestimerdes qui fêtaient le 11 septembre :

Youpi di zouccidentaux qui crévent, li sal khouffars bien fai
:voile:
)

On doit vraiment s'abaisser à leurs niveaux et oublier tout humanisme d'occidencucks pour les combattre, sinon on finira comme les abrutis qui refusent de tirer et qui se font buter par un enfant soldat
:naturliche:

Quand je vois les commentaires sur twitter... Je sais pour qui je ne sauterai pas dans l'eau glacée s'il se noit
:souriregif:
:noel:
il y a un an
Après, les gens peuvent voter tous les 5 ans, ça permet d'améliorer la situation dans votre pays.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
les harceleurs sont des lâches toujours en groupe c'est chaud
:claire_wtcold:
il y a un an
En même temps est ce qu'on a mis a disposition des trampolines pour ces jeunes ?
:jesus_vieux:
il y a un an
Après, les gens peuvent voter tous les 5 ans, ça permet d'améliorer la situation dans votre pays.
:zahi:
il y a un an
Donne ton paquet de Haribo, le Coran de la Mecque, sinon on va te hagar, je ramène les grands frères, tu vas rien faire.
:arrete:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Prison pour la directrice
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
En même temps est ce qu'on a mis a disposition des trampolines pour ces jeunes ?
:jesus_vieux:
Il faut faire barrage au RN, ça peut potentiellement réduire le nombre de trafics et agressions, non ?

:MacronPouce:
il y a un an
Je comprends, jdeviens pareil
:BoomerCordonBleu:
:noel:
il y a un an
Je comprends, jdeviens pareil
:BoomerCordonBleu:
OH, BORDEL ! Les responsables mondialistes qui parlent des extrémistes selon eux.

Aurore Bergé réagit au viol à caractère antisémite à Courbevoie et cible LFI et le RN
20 juin 2024

:Netanyahu:
:Netanyahu:
il y a un an
Il faut faire barrage au RN, ça peut potentiellement réduire le nombre de trafics et agressions, non ?

Non, c'est des méchants nazis, faut pas voter pour eux. Je propose qu'on distribue des trampolines dans toutes les écoles pour les jeunes qui veulent sauter sur les autres
:jesus_prof:
il y a un an
Non, c'est des méchants nazis, faut pas voter pour eux. Je propose qu'on distribue des trampolines dans toutes les écoles pour les jeunes qui veulent sauter sur les autres
:jesus_prof:
Il faut aussi apporter des migrants dans les campagnes.
:MacronWhat:
:MacronWhat:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Ils se moquent d'elle en la traitant de marron ? Mais ils croient être de quelle couleur ces cons
:zahi:
Je pense que c'est des gris qui traitent les noirs de marron.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les animaux font exactement pareil, toujours un souffre-douleur qui se fait piétiner ou laisser à part
:jesus_clope:
il y a un an
Bientôt y'aura des bagarres de nourrissons dans les maternités
:chien_blase:
il y a un an
La directrice en mode "pasdevague" et qui nie tout en bloc
:ahitison:

Ce pays de turbo CHARCLO bordel
:Risitas_wtf:
il y a un an
Noir ou pas, c’est encore une preuve de l’ensauvagment
:chat_zoom:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Je pense que c'est des gris qui traitent les noirs de marron.
Ah oui d'accord
:risimortdelol:
GIF
il y a un an