InscriptionConnexion
C'est acoustiquement très désagréable
:cafe:
il y a un an
Ils envahissent pourtant l'Ukraine avec des chars qui ont le drapeau soviétique et remplacent les drapeau Ukrainiens par des drapeau communistes :

Quant à l'alliance avec l'occident contre le tiers monde oui et alors ?
Par contre j'ai jamais parlé du Maroc ...
:jesus_moqueur:

Pour le conservatisme et leur posture anti-LGBT c'est bien beau mais OSEF en vrai.
Nous ne voulons pas de conservatisme, mais de l'identitarisme.
:benilunettes:
il y a un an
Voilà la vidéo et dis toi que ça se passe dans l'armée :

:Bardellax:
il y a un an
il se range avec ceux qui ont la haine de l'occident stratégie logique
d'ailleurs chaque fois que je vois sa gueule de botoxé constipé ça fait comme écho aux commentaires pro russe et anti occident que je vois sur internet
c'est un peu comme le réflexe de regarder les sous titres dans un film en vost
:claire_wtcold:
il y a un an
il se range avec ceux qui ont la haine de l'occident stratégie logique
d'ailleurs chaque fois que je vois sa gueule de botoxé constipé ça fait comme écho aux commentaires pro russe et anti occident que je vois sur internet
c'est un peu comme le réflexe de regarder les sous titres dans un film en vost
Ce que je ne comprends pas ce sont les occidentaux qui bandent sur Poutine alors qu'il veut leur mort ou leur soumission à minima.
il y a un an
Ce que je ne comprends pas ce sont les occidentaux qui bandent sur Poutine alors qu'il veut leur mort ou leur soumission à minima.
ben on a un soucis avec ça dans ce pays, de Gaulle avait déjà dit les termes

en plus Poutine ne chie pas seulement sur l'occident actuel mais l'occident depuis sa création en disant que si l'occident pèse c'est uniquement grâce à son impérialisme et ses guerres
il y a un an
si seulement on pouvait les envoyer dans les pays qu'ils vénèrent tant
il y a un an
Je ne trouve pas ça normal.
Moscou et St Pétersbourg étaient encore full slaves ou presque y'a quelques décennies...
Le monde moderne khey...
:golmon_miroir:
il y a un an
ben on a un soucis avec ça dans ce pays, de Gaulle avait déjà dit les termes

en plus Poutine ne chie pas seulement sur l'occident actuel mais l'occident depuis sa création en disant que si l'occident pèse c'est uniquement grâce à son impérialisme et ses guerres
On croirait entendre le discours d'un marxiste de L1 sociologie.
:PeepoMDR:
il y a un an
Ca me semble compliqué.

Dans ce cas de figure il y'a le pire et le moins pire. Tu ne penses pas ?
il y a un an
On croirait entendre le discours d'un marxiste de L1 sociologie.
:PeepoMDR:
il y croit pas lui même mais son publique c'est pas trop difficile
il y a un an
Le C
:ciottiB:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
La Russie, barrage contre l’islamisation de l’Europe
:Plombir:

Not ready
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Elle est posted :

il y a un an
Les muz il y a les mêmes problèmes que chez nous. La délinquance est surprésentée chez les muz russes. Mais les moscovites ça leur convient bien ils ont leur livreur uber version russie.
il y a un an
Alors je te rassure c'est 1000x plus secure que la France. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de soucis avec les muz en Russie (c'est étonnant hein). Et oui ils sont tous livreur uber EAT ou du moins l'équivalent de la bas.

J'y avais été il y a quelques années avant covid
il y a un an
Ils mettent des coups de couteaux aux russes ?
:germania6:
Image
il y a un an
Moscou et vite fait le triangle d'or
il y a un an
C'est reparti pour une vague de suceurs russes pour nous dire qu'ils sont légitimes alors que la plupart ne sont pas du tout des natifs de Moscou
:Zoul:

Aucune différence avec Momo qui vient nous faire chié avec ses prières de rue en plein centre ville
:zoulman:
Enfant maudit du forum
il y a un an

:AsterixEcoPlus:
il y a un an