Ce sujet a été résolu
depuis quand t'es kemaliste je te pensais pro Ottoman
Je préfère la turquie moderne
il y a 2 ans
Le pire c’est que c’est peut-être un stratagème pour se venger
On apprendra dans un an qu’il se sera pris 50 coups de couteau mais juste un coup du hasard

On apprendra dans un an qu’il se sera pris 50 coups de couteau mais juste un coup du hasard

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
«Si je ne peux pas t’avoir, personne ne devrait t’avoir»
Ça c'est ce que pensent tous les bougnoules quand ils sont avec une femme y compris les turcs
Ça c'est ce que pensent tous les bougnoules quand ils sont avec une femme y compris les turcs
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
En 2019, Casim Ozan Celtik avait jeté de l'acide au visage de son ex petite-amie, âgée de 18 ans, dans le district d’Alexandrette, dans le sud de la Turquie.
«Si je ne peux pas t’avoir, personne ne devrait t’avoir» avait lancé le jeune homme au moment de l'agression.
Berfin Özek est aujourd'hui défigurée. Elle est aveugle d’un œil, tandis que l’autre n’a qu’une vision à 30%.
Pour ce crime, l'assaillant avait été condamné à 13 ans de prison.
En détention, Casim Ozan Celtik avait écrit des lettres à la victime et lui avait demandé pardon, affirmant son amour pour elle. Et, contre toute attente, la jeune femme lui a pardonné.
Grâce aux remise de peines et aux mesures prises contre la pandémie de Covid-19, le jeune homme est sorti de prison il y a quelques mois et se trouve en liberté conditionnelle.
Casim Ozam Celtik a demandé en mariage Berfin Özek à sa libération. Le couple s'est marié il y a quelques jours.
Et ce, sans la bénédiction de sa famille: «Elle s’est mariée à notre insu. Je me suis battu pour elle pendant des années, c’était en vain», a déclaré le père de la victime.
«Si je ne peux pas t’avoir, personne ne devrait t’avoir» avait lancé le jeune homme au moment de l'agression.
Berfin Özek est aujourd'hui défigurée. Elle est aveugle d’un œil, tandis que l’autre n’a qu’une vision à 30%.
Pour ce crime, l'assaillant avait été condamné à 13 ans de prison.
En détention, Casim Ozan Celtik avait écrit des lettres à la victime et lui avait demandé pardon, affirmant son amour pour elle. Et, contre toute attente, la jeune femme lui a pardonné.
Grâce aux remise de peines et aux mesures prises contre la pandémie de Covid-19, le jeune homme est sorti de prison il y a quelques mois et se trouve en liberté conditionnelle.
Casim Ozam Celtik a demandé en mariage Berfin Özek à sa libération. Le couple s'est marié il y a quelques jours.
Et ce, sans la bénédiction de sa famille: «Elle s’est mariée à notre insu. Je me suis battu pour elle pendant des années, c’était en vain», a déclaré le père de la victime.
Bordel... Elle a grave besoin d'un psy la meuf
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
«Si je ne peux pas t’avoir, personne ne devrait t’avoir»
attention t'es pas prêt il n'y a rien de tel pour rendre furieux un Turc que de le traiter d'Arabe
il y a 2 ans
attention t'es pas prêt il n'y a rien de tel pour rendre furieux un Turc que de le traiter d'Arabe
C'est du musulman et du basané pour moi c'est la même merde
La même barbarie et les mêmes methodes que les bougnoules la preuve avec ce topic
La même barbarie et les mêmes methodes que les bougnoules la preuve avec ce topic
il y a 2 ans
Pendant ce temps là, les mecs gentils et respectueux avec les filles se font trompés ou on joue avec ... Comme quoi l'acide c'est peut être la solution
.
A la place du père, je jetterai l'acide sur la bite du gars .

A la place du père, je jetterai l'acide sur la bite du gars .
il y a 2 ans
pourquoi
Car elle est Türk , les ottomans étaient peu Türk dans leur fonctionnement , langue , ect
Ils se rapprochaient d'avantage des arabes et perses
Ils se rapprochaient d'avantage des arabes et perses
il y a 2 ans
C'est du musulman et du basané pour moi c'est la même merde
Faut pas trop ten demander non plus
il y a 2 ans