Ce sujet a été résolu
Ma réponse aux KJ puants
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Oui c'est surexegéré et écoeurant, c'est ce que j'ai dis
Mais c’est triste et déprimant , un monde sans émotion 

il y a 2 ans
C'est extrêmement minoritaire et surtout très récent.
c'est généralement dans certains jeux vidéos
ça n'existe quasiment pas dans les animes
c'est généralement dans certains jeux vidéos
ça n'existe quasiment pas dans les animes
Il s'agirait de doser, le fan service est très présent dans le monde des animes.
Rien que Seven Deadly Sins, j'ai déjà vu des scènes qui me semblaient être un délire de ravagés.

Rien que Seven Deadly Sins, j'ai déjà vu des scènes qui me semblaient être un délire de ravagés.
il y a 2 ans
Chaud de se faire un avis sur la totalité des anime en prenant comme seul exemple Tokyo ghoul
faut comprendre qu’il y a de tout dans les anime, juste que la plupart c’est de la merde pour puceau dépressif parce que le Japon est rempli de ça et que ça se vend bien du coup

il y a 2 ans
Alors que pourtant j'adore les anime et les manga alors que pourtant je spamme pas ça partout
Ce qui brise les couilles c'est leur spam constant de ça
Ce qui brise les couilles c'est leur spam constant de ça
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
Chaud de se faire un avis sur la totalité des anime en prenant comme seul exemple Tokyo ghoul
faut comprendre qu’il y a de tout dans les anime, juste que la plupart c’est de la merde pour puceau dépressif parce que le Japon est rempli de ça et que ça se vend bien du coup

>de la merde pour puceau dépressif
>avatar Asuka d'Evangelion
Ce contre son camp
Ce contre son camp
il y a 2 ans
Oui je pense qu'il n'a pas l'habitude de s'exprimer oralement
Il devrait prendre le temps de poser ses idées sur papier parce que là c'est très brouillon
Il devrait prendre le temps de poser ses idées sur papier parce que là c'est très brouillon
il y a 2 ans
Oui je pense qu'il n'a pas l'habitude de s'exprimer oralement
Carrément il aurait dû se préparer.
Il boucle sur les mêmes mots
Il boucle sur les mêmes mots

il y a 2 ans
Ce contre son camp
Ce contre son camp
Oui
mais je regardais ça pendant la migration donc c’est la première chose qui m’est venue

il y a 2 ans
Non mais les animes japonais c’est le cancer d’une génération. Pedophilie, sexualisation de l’enfance.
Je connais quelqu’un sa vie tourne autour de ça, ça fait vraiment peur… il n’a aucun sujet de conversation, il ne connaît aucun film / livre / musique hors truc de kj…
Je connais quelqu’un sa vie tourne autour de ça, ça fait vraiment peur… il n’a aucun sujet de conversation, il ne connaît aucun film / livre / musique hors truc de kj…
il y a 2 ans
Ce contre son camp
Ce contre son camp
Evangelion c'est surement le meilleur anime des années 90 hein

il y a 2 ans
Oui
mais je regardais ça pendant la migration donc c’est la première chose qui m’est venue

Ayaaaa ok t'es excusé
il y a 2 ans
Evangelion c'est surement le meilleur anime des années 90 hein

Non
Patlabor 2 et Lain atomisent Evangelion
Patlabor 2 et Lain atomisent Evangelion
il y a 2 ans
TiffaMoji
2 ans
Non mais les animes japonais c’est le cancer d’une génération. Pedophilie, sexualisation de l’enfance.
il y a 2 ans
TiffaMoji
2 ans
Non, ce qui est turbo malaise c'est les animes niais modernes
Y'a des très bon animes
Y'a des très bon animes
il y a 2 ans