InscriptionConnexion
RDR2 à droite
:cuck3:

Impossibilité de tuer les indiens dans leur réserve, Arthur le puceau qui refuse de baiser Sadie Adler (entre autre), se fait embrasser par un peintre zinzin français sur sa bouche pour le remercier de l'avoir aidé à Saint-Denis, manifeste avec des femmes pour le droit de vote
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Rrd2 le fameux jeu de facho
:TrissLarme:
MITAAAAA
il y a un an
Doom c’est ouvertement moqué des wokes dans son scénario pourtant, bizarre
MITAAAAA
il y a un an
J'ai pas compris non plus
:jesus_rigole:

Et animal crossing ou tu es littéralement exploité par un gars qui possède toute une île + son commerce, à qui tu dois rembourser un emprunt qui t'es imposé en début de jeu
GIF
il y a un an
Doom à gauche ça n'a aucun sens
:Simp_Subway_:
Image
il y a un an
Yakuza de droite
:risitas_ahi:

DDLC de droite
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Par contre Pokemon c’est de droite
:pokemon_chat:
Pourquoi il y a des trucs de filles à droite ?
:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Un tweet qui remonte à 4 ans ou un gauchiste classait les jeux vidéo de gauche ou droite selon ses propres critères
:Salegauchiste:

Image

i.kym-cdn.com https://i.kym-cdn.com/pho[...]/original/001/911/358/248

Et vous, vous jouez de droite ou de gauche ?
:john_wick:
Si je dois choisir c'est droite
:severus_biere:
il y a un an
Fire emblem TH de gauche putain

Edelgard c'est une waifu facho
:edelgard_bonnet:
GIF
il y a un an
Carrément

On dirait que pour celui qui a fait le classement les jeux violents sont automatiquement de droite
il y a un an
TOUS les jeux sont de gauches/wokes.

"Pourquoi n'a t-on pas des jeux de droite ?"
:risibo:

Parce qu'ils ont un vrai métier.
il y a un an
Les combats de chiens, c'est de gauche
:Usul:
GIF
il y a un an
Saints Row à droite
:KristNovoselic_quoi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Bah c'est inclusif et égalitaire, tout ce que tu croises dans le jeu, que ce soit sexe, race, gros ou petit, a droit au même traitement.
GIF
il y a un an
TOUS les jeux sont de gauches/wokes.

"Pourquoi n'a t-on pas des jeux de droite ?"
:risibo:

Parce qu'ils ont un vrai métier.
Influenceurs sur les réseaux sociaux au profit d'une puissance étrangère americano-israelienne ?
:risi_jzoom:
il y a un an
J'ai joué aux jeux de gauche à droite mais rien n'a gâché mon expérience
:BorisLeLayed:

J'aurais ajouté The Saboteur dans la liste même si maintenant, ça m'ennuie de tuer des Reiches Soldaten
:Ciottitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Normalement il n'y aucune ideologie dans les jeux si ce n'est celle du monde auquel tu joues mais depuis 2010 a peu près c'est parti vraiment en couilles tous les studios sont financés par blackrock et doivent respecter leur charte ECG de merde
il y a un an
Halo de gauche alors qu'on passe son temps à tuer des envahisseurs d'une autre espèce

MGS 2 de gauche alors que ça parle de la manipulation des médias, de l'IA et d'autres trucs de "droite"

Danganronpa de gauche
il y a un an
Du coup tu veux du pognon?

Va falloir avoir des gays, pas de relations heteros saines un maximum de diversité, pas de famille heureuse que des femmes imaginaires avec des caractéristiques masculines
il y a un an
Halo de gauche alors qu'on passe son temps à tuer des envahisseurs d'une autre espèce

MGS 2 de gauche alors que ça parle de la manipulation des médias, de l'IA et d'autres trucs de "droite"

Danganronpa de gauche
MGS de "gauche" dans le sens où Kojima est anti-guerre, bien que je ne vois pas en quoi une mentalité pacifique soit forcément de gauche
:BorisLeLayed:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an