il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen je deviens moins frais, j'attrape des defauts, ma peau se ternit, mon corps se fane petit à petit, le wall quoi
C'est quel age le wall pour un homme?
il y a 2 ans
C'est quel age le wall pour un homme?
L'age ca veut rien dire chez un homme, t'en as à 56 ans c'est des bg
il y a 2 ans
L'age ca veut rien dire chez un homme, t'en as à 56 ans c'est des bg
Pareil pour des femmes
Homme comme femme c'est une question de génétique + mode de vie c'est pas lié au sexe
Homme comme femme c'est une question de génétique + mode de vie c'est pas lié au sexe
Prout.
il y a 2 ans
Pareil pour des femmes
Je conteste cette affirmation, on a pas du tout la même physiologie au cours de notre vieillissement du fait de nos hormones respectives.
Helas pour vous : nous sommes favorisés jusqu'à la vieillesse (on reste globalement plus frais et presentable)
Helas pour nous : vous êtes favorisées apres la vieillesse (vous vivez plus longtemps en mauvaise santé)
Helas pour vous : nous sommes favorisés jusqu'à la vieillesse (on reste globalement plus frais et presentable)
Helas pour nous : vous êtes favorisées apres la vieillesse (vous vivez plus longtemps en mauvaise santé)
il y a 2 ans