En classe non par contre j'ai vu des photos prises par un soldat et c'était pas ouf niveau colonie de vacances. Y avait bien plein de petits fours, mais ils avaient l'air un peu trop cuits.
Tu oublies comme tout le monde que toutes ces photos ont été prise en 1945, dans une allemagne complètement rasée et détruite. C'est même un miracle qu'il y ai eu des survivants
Je suis FABULEUX http://image.noelshack.com[...]543800-bowfabulousss2.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublies comme tout le monde que toutes ces photos ont été prise en 1945, dans une allemagne complètement rasée et détruite. C'est même un miracle qu'il y ai eu des survivants
Pas toutes non. Y a eu des camps de concentration ouverts en 1933 le génie.
il y a 2 ans
Ça change des cours d’histoire
L’histoire n’est pas binaire
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Pas toutes non. Y a eu des camps de concentration ouverts en 1933 le génie.
Oui et donc ? Perso j'ai des terroristes qui posent des bombes et butent des officiers je vais leur offrir une PS5 et la matonne pourra leur sucer la bite.
Tiens ça c'est pris en 1945, ils ont l'air de crever de faim

Tiens ça c'est pris en 1945, ils ont l'air de crever de faim

il y a 2 ans
Ça change des cours d’histoire
Oui clairement pas
En réalité les allemands ont commis très peu de "crimes de guerre" ( terme utilisé pour l'occasion d'ailleurs bizarre )
On peux leur reprocher leur politique de réémigration et déportation, de la surcharge des camps ( les SS responsables avaient d'ailleurs souvent signalés ce problème et que c'était un risque énorme d'épidémie, comme quoi ils se souciaient de la vie des prisonniers, Himmler ordonnera dès 1942-1943 de réduire par tout les moyens le nombre de morts, alors qu'on est censé être à l'approche de l'apogée des exterminations, ce qui explique aussi la commande massive de Zyklon B pendant cette période. )
En réalité les allemands ont commis très peu de "crimes de guerre" ( terme utilisé pour l'occasion d'ailleurs bizarre )
On peux leur reprocher leur politique de réémigration et déportation, de la surcharge des camps ( les SS responsables avaient d'ailleurs souvent signalés ce problème et que c'était un risque énorme d'épidémie, comme quoi ils se souciaient de la vie des prisonniers, Himmler ordonnera dès 1942-1943 de réduire par tout les moyens le nombre de morts, alors qu'on est censé être à l'approche de l'apogée des exterminations, ce qui explique aussi la commande massive de Zyklon B pendant cette période. )
il y a 2 ans
Logique, les animaux sont innocents
C'est pas les animaux qui ont vendu l'Allemagne à la finance internationale
C'est pas les animaux qui ont provoqué la première guerre mondiale
C'est pas les animaux qui poussent les Allemands à se métisser
C'est pas les animaux qui pratiquent l'usure
C'est pas les animaux qui ont vendu l'Allemagne à la finance internationale
C'est pas les animaux qui ont provoqué la première guerre mondiale
C'est pas les animaux qui poussent les Allemands à se métisser
C'est pas les animaux qui pratiquent l'usure
Mais qui alors ? Qui ?
il y a 2 ans
Quelle classe quand même, plus on s'éloigne dans le temps et plus on voit ces gens là comme une apogée en terme de civilisation.
Les historiens du futur (s'ils peuvent exercer
) y verront l'apogée et le dernier sursaut de ce que le monde à produit de meilleur...
Avant de retourner jouer avec leurs merdes
Cum My Fanatics
Les historiens du futur (s'ils peuvent exercer
Avant de retourner jouer avec leurs merdes

il y a 2 ans
"hitler et les animaux" on dirait le titre d'un dessin animé
il y a 2 ans
Si demain des extra terrestres débarquent et annoncent au monde :
"on a besoin d'un bout de terre pour propesperer, juste un espace vital... Et on vous entraînera dans une avancée jamais connue jusque là par l'humanité... On vous le prouve déjà si quelqu'un fait le malin, mais la violence et la guerre n'est pas dans nos priorités
"
Et bien tu verras que toute la lie de la terre se liguera pour les combattre par tous les moyens.
Cum My Fanatics
"on a besoin d'un bout de terre pour propesperer, juste un espace vital... Et on vous entraînera dans une avancée jamais connue jusque là par l'humanité... On vous le prouve déjà si quelqu'un fait le malin, mais la violence et la guerre n'est pas dans nos priorités
Et bien tu verras que toute la lie de la terre se liguera pour les combattre par tous les moyens.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPiou piou piou, piou piou piou piou
G pa lu
G pa lu
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Le nsdap a interdit l'abattage rituel et l'abattage sans étourdissement, mais ça vous le savez déjà
Découvrons certaines des lois promulguées par le parti nazi concernant le bien-être animal
Reichstierschutzgesetz (1933):
- Interdiction de la maltraitance animale (coups, mauvais traitements...)
- criminalisation de la zoophilie
- les expériences scientifiques sur les animaux deviennent très réglementées et doivent être justifiées
- interdiction de l'abattage sans étourdissement
- le transport des animaux en véhicule devient réglementé (les cages doivent être suffisamment grandes, biens ventilées...)
Reichsjagdgesetz (1934):
C'est sur la réglementation de la chasse
- l'utilisation de certains pièges cruels devient interdit (pièges à mâchoires, pièges à colle...)
- établissement de quotas maximums
- établissement de périodes de chasse
- préservation des espèces menacées
- création de réserves de chasse
Il y avait un équivalent pour la pêche, la Reichsfischereigesetz (1934).
Ce sont les principaux textes de lois mais il en existe plein, je vous laisse faire vos propres recherches
Tu nous manques

Découvrons certaines des lois promulguées par le parti nazi concernant le bien-être animal
Reichstierschutzgesetz (1933):
- Interdiction de la maltraitance animale (coups, mauvais traitements...)
- criminalisation de la zoophilie
- les expériences scientifiques sur les animaux deviennent très réglementées et doivent être justifiées
- interdiction de l'abattage sans étourdissement
- le transport des animaux en véhicule devient réglementé (les cages doivent être suffisamment grandes, biens ventilées...)
Reichsjagdgesetz (1934):
C'est sur la réglementation de la chasse
- l'utilisation de certains pièges cruels devient interdit (pièges à mâchoires, pièges à colle...)
- établissement de quotas maximums
- établissement de périodes de chasse
- préservation des espèces menacées
- création de réserves de chasse
Il y avait un équivalent pour la pêche, la Reichsfischereigesetz (1934).
Ce sont les principaux textes de lois mais il en existe plein, je vous laisse faire vos propres recherches
Tu nous manques

Cela me conforte encore plus dans mon choix politique
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Quelle période incroyable.
L'apogée de l'Europe.
L'apogée de l'Europe.
il y a 2 ans