Ce sujet a été résolu
ClaireDearing
1 an
Ouai c'était de la jalousie il pouvait baiser n'importe quelle meuf il était riche populaire
Puis nous on jouer a wow et on passe nos journées à se branler seul dans notre chambre qui pue le sperme
Puis nous on jouer a wow et on passe nos journées à se branler seul dans notre chambre qui pue le sperme
OTP/664 🜏
il y a un an
Ouai c'était de la jalousie il pouvait baiser n'importe quelle meuf il était riche populaire
il y a un an
les autres faisaient de la merde aussi
la seule différence est que Justin était un peu retro, sans tatouage au début et il semblait sortir des années 90
moche ? euh
la seule différence est que Justin était un peu retro, sans tatouage au début et il semblait sortir des années 90

moche ? euh

il y a un an
musique de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Oui il est mieux maintenant avant il faisait vraiment gamin dire qu'il a quelques mois de plus que moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
y'a plus moche quand même
choent, c'était la vidéo la plus vue de youtube à l'époque avec plus dislike

ajd elle a plus de like que de dislike
il y a un an
il y a un an
il y a un an
J'avoue je m'en veux un peu depuis que j'ai appris qu'il servait de vide-couilles aux tarés du show-business américain
il y a un an
nofake en 2010 je croyais que c'était une meuf devenu homme transgenre comme elliot page
il y a un an
Soeur_Abite
1 an
nofake en 2010 je croyais que c'était une meuf devenu homme transgenre comme elliot page
il y a un an