Ce sujet a été résolu
Ils payent 18k juste pour se faire humilier et insulter. Et apparemment ça ferait d'eux des "mâles alpha"
Imagine dire à une femme "J'ai payé une formation pour être un mâle alpha"
Mais fils de trap! Va à l'armée. Non seulement ils vont te former mais en plus c'est eux qui vont te payer.
Enculé
r/TikTokCringe
Publication Reddit
Mais fils de trap! Va à l'armée. Non seulement ils vont te former mais en plus c'est eux qui vont te payer.
Enculé
il y a 2 ans
Lidac78-Deban
2 ans
Ils payent 18k juste pour se faire humilier et insulter. Et apparemment ça ferait d'eux des "mâles alpha"
Enculé
r/TikTokCringe
Publication Reddit
Enculé
Les mecs qui ont créé des formations pour les mascu sont les plus grand arnaquer de l'histoire
il y a 2 ans
@Mmo c'est toi qui leur fait des montages explicatifs ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Lidac78-Deban
2 ans
Enculé
r/TikTokCringe
Publication Reddit
Enculé
Tant qu'ils trouvent des pédales "clients" pour ça, ils auraient tord de ne pas en profiter pour se gaver
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Lidac78-Deban
2 ans
Enculé
r/TikTokCringe
Publication Reddit
Enculé
Je ne sais pas c'est quoi l'objectif de ce camp, mais la forme des entrainements me rappelle un peu ce qu'ils font a l'armée. Et je sais que des séminaires "army style" ou des gens font ce genre de chose ça se vend aux entreprises. Je ne connais pas les tarifs, mais si on a ca en tete, c'est moins surprenant.
il y a 2 ans
Ils sont ridicules
C'est quoi la suite, ça y est je suis un male alpha car j'ai subi des insultes sans broncher et pour me motiver à faire du corps à corps avec un autre homme
C'est quoi la suite, ça y est je suis un male alpha car j'ai subi des insultes sans broncher et pour me motiver à faire du corps à corps avec un autre homme
il y a 2 ans
sinon ils peuvent rejoindre la légion ça coûte moins cher et ça marche
il y a 2 ans
Je ne sais pas c'est quoi l'objectif de ce camp, mais la forme des entrainements me rappelle un peu ce qu'ils font a l'armée. Et je sais que des séminaires "army style" ou des gens font ce genre de chose ça se vend aux entreprises. Je ne connais pas les tarifs, mais si on a ca en tete, c'est moins surprenant.
pourquoi ne pas rejoindre l'armée CASH alors?
il y a 2 ans
y a eu des morts dans son bootcamp en plus
les américains ont tellement de thune c'est n'importe quoi
l'objectif c'est de faire des exercices de l'armée doublé de fils de pute qui te gueule dessus.
après le business est là, le mec doit dépasser les 200k/mois avec sa merde
les américains ont tellement de thune c'est n'importe quoi
l'objectif c'est de faire des exercices de l'armée doublé de fils de pute qui te gueule dessus.
après le business est là, le mec doit dépasser les 200k/mois avec sa merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
pourquoi ne pas rejoindre l'armée CASH alors?
Je suppose que l'armée c'est un métier, et que les gens qui sont prêt à débourser ces sommes ont déjà un métier.
Après encore une fois, je ne connais pas ces camps en particulier, mais je sais qu'ils existent et ont leur petit succès.
Après encore une fois, je ne connais pas ces camps en particulier, mais je sais qu'ils existent et ont leur petit succès.
il y a 2 ans
La boutique de droite viriliste
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Et tout ça pour rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0