Créer un compteSe connecter
Oui malheureusement.
Je ne vois plus que ce genre de femme parmis les Françaises blanches.
Ça me dégoûte.
Les jeunes générations sont encore pires, des trainées tatoués de la tête au pied
Arrête tes bêtises s'il-te-plaît, tu sais très bien que c'est faux.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Arrête tes bêtises s'il-te-plaît, tu sais très bien que c'est faux.
Je n'exagère pas.
Je n'ai encore jamais vu de femme tradi en France.
Bien entendu je ne parle pas des boomeuses et des grand-mère, je parle des jeunes femmes de moins de 40 ans.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sans oublier l'odeur fétide de la chatte

On dirait qu'elle a traîné sous la canicule dans un stand de fruits de mer pas frais dans un marché premier prix de Nagasaki
Image
il y a 2 ans
Je n'exagère pas.
Je n'ai encore jamais vu de femme tradi en France.
Bien entendu je ne parle pas des boomeuses et des grand-mère, je parle des jeunes femmes de moins de 40 ans.
Normal elles se montrent pas

Et puis qui te parle de femme tradi ? Sans aller jusque-là y'a énormément de femmes féminines en Europe encore
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Normal elles se montrent pas

Et puis qui te parle de femme tradi ? Sans aller jusque-là y'a énormément de femmes féminines en Europe encore
Soi tu est tradi ou soi décadente.
Il n'y a pas d'entre deux.
Il n'y a pas de demi-decadante ou de demi-tradi
Où tu trouve tes supers femmes?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Soi tu est tradi ou soi décadente.
Il n'y a pas d'entre deux.
Il n'y a pas de demi-decadante ou de demi-tradi
Où tu trouve tes supers femmes?
Dans toutes les grandes villes d'Europe ?
il y a 2 ans
Sans oublier l'odeur fétide de la chatte

On dirait qu'elle a traîné sous la canicule dans un stand de fruits de mer pas frais dans un marché premier prix de Nagasaki
Comment ça ? Tu as baisé avec quoi pour en arriver là ?
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Dans toutes les grandes villes d'Europe ?
Dans les grandes villes en Europe il n'y a que des gauchistes woke.
Tu es bourré ?
il y a 2 ans
Oui.

C'est les hommes qui ont la bite en feu, les femmes qui se métissent c'est une minorités d'abruties et de cassos hystériques.

La pupart des femmes blanches préfère graviter autour de mâles alpha blancs en espérant toutes devenir les seules et uniques, les favorites de leur alpha.

Une fois l'alpha tant convoité brisé et jeté, mais surtout le plus généralement, une fois qu'elles comprennent qu'elles seront toujours de simples concubines au sein d'un harem d'aspirantes princesses, leur orgueil les poussent à vivre seules jusqu'à hit le wall et finir mères célibataires ou célibataires sans enfant.

Les femmes qui ne fondent pas de famille fonctionnelle finissent plus souvent seules qu'elles ne se métissent.

C'est les hommes qui se trouvent toujours toutes les excuses pour se métisser tout en se prétendant FAFs voire racistes
:ok:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Dans les grandes villes en Europe il n'y a que des gauchistes woke.
Tu es bourré ?
T'es tellement catégorique c'est incroyable

Tu sais, tout n'est pas tout noir ou tout blanc hein ; faut savoir nuancer
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
T'es tellement catégorique c'est incroyable

Tu sais, tout n'est pas tout noir ou tout blanc hein ; faut savoir nuancer
Ok bah écoute bon courage pour trouver ta femme blanche tradi a Berlin, Londres, Paris, Bruxelles.
Aya tu va te manger une sacré redpill
:Redpill_avale_trump:
il y a 2 ans
Il faut être gay pour aimer une blanche en 2024. Les baiser aucun problème mais c'est impossible de planifier quoique ce soit avec. Elles n'ont plus rien de féminin
Image
il y a 2 ans
Mariages mixtes en France selon l'Insee =
:karim_dessin:
qui ramène une Fatima du bled hein
il y a 2 ans
Comment ça ? Tu as baisé avec quoi pour en arriver là ?
Une jap
Image
il y a 2 ans
Ok bah écoute bon courage pour trouver ta femme blanche tradi a Berlin, Londres, Paris, Bruxelles.
Aya tu va te manger une sacré redpill
:Redpill_avale_trump:
L'Europe ça s'étend au-delà de l'Allemagne de la France ou de la Grande-Bretagne tu sais
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
L'Europe ça s'étend au-delà de l'Allemagne de la France ou de la Grande-Bretagne tu sais
Ce n'est plus l'occident au delà.
Hors ce qui pose problème c'est les femmes occidentales.
Même en Europe de l'est les blanches ne sont pas meilleures.
Si tu crois le contraire c'est que tu n'a jamais fréquente de femmes d'Europe de lest
il y a 2 ans
Ce n'est plus l'occident au delà.
Hors ce qui pose problème c'est les femmes occidentales.
Même en Europe de l'est les blanches ne sont pas meilleures.
Si tu crois le contraire c'est que tu n'a jamais fréquente de femmes d'Europe de lest
Y'a l'Europe du nord aussi
il y a 2 ans
Une jap
Un peu plus de détails svp.
C'était dans quel contexte?
Une pute? Dans la rue? Une drogué ? Une crado?
il y a 2 ans
Un peu plus de détails svp.
C'était dans quel contexte?
Une pute? Dans la rue? Une drogué ? Une crado?
Non une pianiste qui gagne bien sa vie
Image
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Y'a l'Europe du nord aussi
Aya il a osé me citer le temple de la décadence morale en occident.
Les pays où il y a le plus de turbocuck et de Féministe.
Mais non? Il a osé ce con?
:zahi:
il y a 2 ans