Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes yeux bridés m'enivrent, j'aime trop les asiats, mais c'est pas pour autant que j'irais me métisser
il y a 2 ans
Quercy
2 ans
Les yeux bridés m'enivrent, j'aime trop les asiats, mais c'est pas pour autant que j'irais me métisser
Jamais compris ce délire, je trouve les asiats immondes perso
il y a 2 ans
Lidac78-Deban
2 ans
Au pire on se mêle pas des goûts des gens et tout le monde est content
il y a 2 ans
hors de question de se métisser je suis pas un suppôt de BHL
A la rigueur au maximum une femme de l'est ou une nordique bref une européenne quoi mais c'est vraiment le maximum
A la rigueur au maximum une femme de l'est ou une nordique bref une européenne quoi mais c'est vraiment le maximum
il y a 2 ans
This, rien ne vaut une belle aryenne d'1m80 aux cuisses musclés et aux mollets solides
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait des hommes bordel
Tu rages parce que tu mesures moins d'1m80 et t'as besoin d'une naine asiat d'1m40 pour te sentir grand
il y a 2 ans
Tu rages parce que tu mesures moins d'1m80 et t'as besoin d'une naine asiat d'1m40 pour te sentir grand
Non je mesure dans les 1m80
Les femmes blanches d'Europe de l'Ouest ont un tempérament de merde
il y a 2 ans
Non je mesure dans les 1m80
Faut savoir les dresser c'est tout
il y a 2 ans
Quand tu vois comment sont les femmes blanches pas étonnant
Ça doit faire bander quelqu'un les blanches féminazis, obèse morbide, woke, gauchiste pro-lgbt, pro-islam, anti-homme blanc?!?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ça doit faire bander quelqu'un les blanches féminazis, obèse morbide, woke, gauchiste pro-lgbt, pro-islam, anti-homme blanc?!?
À croire qu'elles sont toutes comme ça
il y a 2 ans
Pas moi
il y a 2 ans
À croire qu'elles sont toutes comme ça
Oui malheureusement.
Je ne vois plus que ce genre de femme parmis les Françaises blanches.
Ça me dégoûte.
Les jeunes générations sont encore pires, des trainées tatoués de la tête au pied
Je ne vois plus que ce genre de femme parmis les Françaises blanches.
Ça me dégoûte.
Les jeunes générations sont encore pires, des trainées tatoués de la tête au pied
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0