Ce sujet a été résolu
Attention c'est long mais c'est complet :
pour ceux sans twitter :
https://nitter.poast.org/[...]tus/1803753341308002360#m
mais a la 2e vidéo elle dit que bébé prout est placé a cause d"un signalement
Que le khey qui a signalé se dénonce
https://x.com/admiinistration/status/1803753246089003489
pour ceux sans twitter :
il y a un an
Sondage – 115 votes
Bon j'avoue c'est moi
Wallah c'est pas moi
Sur le coran c'est pas moi
C pas moi
En tout cas c'est pas moi
Je l'ai pas signalé
A qui la faute ? C'est bien eux à la base qui recherche cette surmédiatisation en filmant leur quotidien dans l'espoir d'avoir des vues.
Et puis même si ça part d'une dénonciation des réseaux, on te retire pas ton gamin sur simple dénonciation. Si l'enfant à été retiré, c'est après enquête donc il y a des faits....
Et puis même si ça part d'une dénonciation des réseaux, on te retire pas ton gamin sur simple dénonciation. Si l'enfant à été retiré, c'est après enquête donc il y a des faits....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Elle a pas l air traumatisé qu on lui ait retiré le gamin.
si on lui avait enlevé les chips ou les Danettes la réaction aurait été tout autre
si on lui avait enlevé les chips ou les Danettes la réaction aurait été tout autre
il y a un an
J'en sais rien, je suis pas la DASS. S'il ont jugé que pour le bien de l'enfant, il fallait le retirer de la garde des parents c'est pas pour rien key.
Et certainement pas juste parce que des mecs ont bavés sur ce couple.
Quand tu t'occupe correctement des tes enfants, c'est pas difficile de le prouver en cas d'enquête
Quand tu t'occupe correctement des tes enfants, c'est pas difficile de le prouver en cas d'enquête
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Goldorak
1 an
Comme quoi la dénonciation c’est légitime pour certains
#annefrank
#jeanmoulin
#jeanmoulin
il y a un an
J'ai lu sur JVcuck qu'Audrey a dit à l'assistante sociale de la DDASS qu'elle a parfois envie de tuer Mathieu aka BabyProut quand il chiale
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
J’avais écrit un mail a l’aide a l’enfance de la ville de cherbourg + beaucoup de kheys ont fait des signalements pharos
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Non t'es à côté de la plaque.
Y a un nuance entre être fatiguée et à bout d'énergie, et littéralement dire face caméra et devant l'AS que tu le secoues quand il pleure et que t'as envie de buter ton bébé.
Y a un nuance entre être fatiguée et à bout d'énergie, et littéralement dire face caméra et devant l'AS que tu le secoues quand il pleure et que t'as envie de buter ton bébé.
il y a un an
J'en sais rien, je suis pas la DASS. S'il ont jugé que pour le bien de l'enfant, il fallait le retirer de la garde des parents c'est pas pour rien key.
+1 c’est que ça a été vraiment mérité. D’un autre côté ça n’étonne personne.
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
J'ai lu sur JVcuck qu'Audrey a dit à l'assistante sociale de la DDASS qu'elle a parfois envie de tuer Mathieu aka BabyProut quand il chiale
il y a un an
0nlyfans
1 an
Attention c'est long mais c'est complet :
pour ceux sans twitter :
https://nitter.poast.org/[...]tus/1803753341308002360#m
https://x.com/admiinistration/status/1803753246089003489
pour ceux sans twitter :