InscriptionConnexion
Sur tel c'est bloquer
:AnyaCoucou:
il y a 2 ans
Il manque une île aux chats
:sodium_espion:
il y a 2 ans
Bordel on aurait pu croire à une vrai carte comme sur AVN pour savoir d'où on venait mais non, on part sur un délire de chouffin spé Donjon & Dragon
:deg:
il y a 2 ans
Quelques idées:

Pyj'ama pourrait s'appeller Pyj'amas (amas: accumulation de choses formant une masse imprécise) ou Pyj'hameau (un hameau comme une petite vile)

Avant-poste Territorial.io

Abysses des e-pops
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Bordel on aurait pu croire à une vrai carte comme sur AVN pour savoir d'où on venait mais non, on part sur un délire de chouffin spé Donjon & Dragon
:deg:
Sinon, tu es poli et tu fais une suggestion, ce topic est là pour ça. Tu boudera moins tu verras
:AnyaGauloise:

Je pourrais changer après, j'ai prit le 1er site venu et facile à utiliser, rien n'est définitif. Mais les kheys ont l'air satisfait en global. A voir s'ils préfèrent un truc comme ça ou comme la précédente carte de onche

+ Merci, j'ai ajouté une zone chouffix
:chouffin_biere:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
Quelques idées:

Pyj'ama pourrait s'appeller Pyj'amas (amas: accumulation de choses formant une masse imprécise) ou Pyj'hameau (un hameau comme une petite vile)

Avant-poste Territorial.io

Abysses des e-pops
Ajouté
:rsaonche:
il y a 2 ans
c’est magnifique
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Sympa
:ok:
il y a 2 ans
Il faudrait une route " Aigle de la route"
:risibo:
il y a 2 ans
Touche moi le Falo M'Fachex
il y a 2 ans
Cité des QLF à coté du goulag

La Kaaba dans le goulag
il y a 2 ans
Bordel le pont des poucaves j'ai exploser
:Crie:
il y a 2 ans
Touche moi le Falo M'Fachex
Kesaco ?
:Question4:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Suite à ce topic onche.org https://onche.org/topic/5[...]appelez-de-la-carte-onche

Je construis une nouvelle carte que voici

Elle est encore incomplète, alors faites vos propositions
:rsaonche:

(Pour ceux qui sont sur mobile, mettez imgur en version ordinateur pour mieux zoomer)
L'OP, ajoute un bateau pirate quelque part pour les pirates du forum (torrent etc.)
il y a 2 ans