Ce sujet a été résolu
Bordel on aurait pu croire à une vrai carte comme sur AVN pour savoir d'où on venait mais non, on part sur un délire de chouffin spé Donjon & Dragon
il y a 2 ans
Quelques idées:
Pyj'ama pourrait s'appeller Pyj'amas (amas: accumulation de choses formant une masse imprécise) ou Pyj'hameau (un hameau comme une petite vile)
Avant-poste Territorial.io
Abysses des e-pops
Pyj'ama pourrait s'appeller Pyj'amas (amas: accumulation de choses formant une masse imprécise) ou Pyj'hameau (un hameau comme une petite vile)
Abysses des e-pops
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Bordel on aurait pu croire à une vrai carte comme sur AVN pour savoir d'où on venait mais non, on part sur un délire de chouffin spé Donjon & Dragon
Sinon, tu es poli et tu fais une suggestion, ce topic est là pour ça. Tu boudera moins tu verras
Je pourrais changer après, j'ai prit le 1er site venu et facile à utiliser, rien n'est définitif. Mais les kheys ont l'air satisfait en global. A voir s'ils préfèrent un truc comme ça ou comme la précédente carte de onche
+ Merci, j'ai ajouté une zone chouffix
Je pourrais changer après, j'ai prit le 1er site venu et facile à utiliser, rien n'est définitif. Mais les kheys ont l'air satisfait en global. A voir s'ils préfèrent un truc comme ça ou comme la précédente carte de onche
+ Merci, j'ai ajouté une zone chouffix
il y a 2 ans
rip
2 ans
Quelques idées:
Abysses des e-pops
Abysses des e-pops
Ajouté
il y a 2 ans
Intrepidus
2 ans
Suite à ce topic
https://onche.org/topic/5[...]appelez-de-la-carte-onche
Je construis une nouvelle carte que voici

Elle est encore incomplète, alors faites vos propositions
(Pour ceux qui sont sur mobile, mettez imgur en version ordinateur pour mieux zoomer)
Je construis une nouvelle carte que voici

Elle est encore incomplète, alors faites vos propositions
(Pour ceux qui sont sur mobile, mettez imgur en version ordinateur pour mieux zoomer)
L'OP, ajoute un bateau pirate quelque part pour les pirates du forum (torrent etc.)
il y a 2 ans