Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les plans ont changés
Leur otage, Bébé Prout, l’ Élu, est désormais hors de portée et sain et sauf
Nous passons désormais en phase « Broken Arrow » : suicide et épuration de zone.
Le but n’ est plus de sauver qui que ce soit, ils sont irrécupérables tout les deux, mais bien de fixer la zone pour stopper toutes futures narratives ou arcs de merde.

Leur otage, Bébé Prout, l’ Élu, est désormais hors de portée et sain et sauf
Nous passons désormais en phase « Broken Arrow » : suicide et épuration de zone.
Le but n’ est plus de sauver qui que ce soit, ils sont irrécupérables tout les deux, mais bien de fixer la zone pour stopper toutes futures narratives ou arcs de merde.

*ici donald à dingo bien reçu, je lance l'ICBM*
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMickey ne mérite plus d'être sauvé à ce stade il est pas aussi détestable que le démon de Nurgle qui lui sert de compagne mais ça reste quelqu'un de pathétique et méprisable
C'est un faible et un lâche et il ne fait aucun effort pour se sortir de cette situation il se soumet comme une merde la le coup du gosse c'est la goutte de trop normalement dans ce genre de situation tu quitte le démon mais non cette serpillière reste et reste soumis comme une merde
J'espère vraiment que le gosse trouvera une bonne famille il mérite mieux que ces deux parents indignes
C'est un faible et un lâche et il ne fait aucun effort pour se sortir de cette situation il se soumet comme une merde la le coup du gosse c'est la goutte de trop normalement dans ce genre de situation tu quitte le démon mais non cette serpillière reste et reste soumis comme une merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est triste mais c'est mieux pour le gamin, en revanche faut la peine de mort pour Audrey
il y a 2 ans
Finalement ce sera la fin du couple.
EDIT :
EDIT :
@admiinistration sur X
Quand tu passe plus de temps sur les réseaux à exposer ta vie de merde en attente de vues pour avoir l'impression d'exister, plutôt que de t'occuper de la chair de ta chair....
Je déteste ce genre de gens. Je suis de plus en plus favorable à la mise en place d'un permis de parentalité, avec Q.I et niveau de vie minimum obligatoire. Ca éviterai les c*nnards qui font des gosses comme d'autres achètent des hamsters.
Encore un gamin qui aura une vie de merde alors qu'il n'as rien demandé, ça me deprime.
Je déteste ce genre de gens. Je suis de plus en plus favorable à la mise en place d'un permis de parentalité, avec Q.I et niveau de vie minimum obligatoire. Ca éviterai les c*nnards qui font des gosses comme d'autres achètent des hamsters.
Encore un gamin qui aura une vie de merde alors qu'il n'as rien demandé, ça me deprime.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Finalement ce sera la fin du couple.
EDIT :
EDIT :
@admiinistration sur X
On dit baby prout
il y a 2 ans
Apparemment elle se plaignait que c'était trop d'efforts de s'occuper de son bébé et de son chat, qu'elle voulait se débarrasser du chat à cause de ça et ils ont été convoqués avec Mickey comme elle le dit suite à des signalements, lui a tenu bon, mais elle aurait montré un caractère inapte à s'occuper d'un enfant (go jvarchive si tu veux plus de détails sur ce qu'elle a dit et rien n'est sûr en soi
)
Donc son gosse est placé de façon provisoire ce qui est extrêmement rare à cet âge là
Donc son gosse est placé de façon provisoire ce qui est extrêmement rare à cet âge là
Trop d'efforts de s'occuper de son chat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment limiter la conception d'enfant à un test d'argile
C'est pas possible que des sales truies peuvent chier des gosses et les abandonner ainsi
C'est pas possible que des sales truies peuvent chier des gosses et les abandonner ainsi
il y a 2 ans
Trop d'efforts de s'occuper de son chat
Je rêve qu’ ils achètent un pitbull
il y a 2 ans