Ce sujet a été résolu
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
J'ai instant pensé à cette vidéo. Mais bordel cette fraude à taille humaine
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
j'ai cru que c'étit une meuf qui cukcait son mec obèse
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Pourquoi ta cliqué ? Post ou sclérose en plaques
Je clique sur tout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Pareil tellement je me fais chier
Bah post ou torsion testiculaire
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Pourquoi ta cliqué ? Post ou sclérose en plaques
Posterino Posterini
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
En vrai une fois que les walled cherchent un mâle bêta limite vaut mieux être ça, un bêta qui s'assume, qu'un bêta refoulé de type "maxed-out incel" qui tryharde l'alphaïtude.
Avoir une dignité et un sens du divin = finito car tu vis dans la guerre contre le temps, contre la densité, et ça fait peur, ça repousse.
C'est une condition sine qua none de l'existence, dans la nature même les bizuts se donnent à fond à chaque instant pour améliorer leur condition, ça marche comme ça car la compétition maintient tout le mond en rang et l'espèce survit.
Mais chez l'homme, comme on veut exterminer certaines populations
, le mâle bêta complaisant prend au moins ce côté rassurant, sûr, plus reiable que celui qui lutte contre sa condition et vient foutre la pression aux dominants.
Avoir une dignité et un sens du divin = finito car tu vis dans la guerre contre le temps, contre la densité, et ça fait peur, ça repousse.
C'est une condition sine qua none de l'existence, dans la nature même les bizuts se donnent à fond à chaque instant pour améliorer leur condition, ça marche comme ça car la compétition maintient tout le mond en rang et l'espèce survit.

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Seugondaire
1 an
En vrai une fois que les walled cherchent un mâle bêta limite vaut mieux être ça, un bêta qui s'assume, qu'un bêta refoulé de type "maxed-out incel" qui tryharde l'alphaïtude.
, le mâle bêta complaisant prend au moins ce côté rassurant, sûr, plus reiable que celui qui lutte contre sa condition et vient foutre la pression aux dominants.

Jamais je me fou avec une walled
Je préfère rester célibataire

il y a un an
Post putain
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Jamais je me fou avec une walled
Je préfère rester célibataire

Pareil.
Ca sert à quoi de se foutre avec une mocheté qui a déjà des gosses ou qui est trop vieille pour en avoir ?
Juste à vesqui la solitude ?
Surtout quand, même étant un bêta, t'es en état correct : pas gros, pas maigre, pas mou, un minimum athlétique, sans maladie, pas repoussant même sans être beau, diplômé, taf correct ...
D'où tu devrais accepter une truie caractérielle trop vieille pour construire quoi que ce soit ?
Au bout d'un moment c'est même pas seulement à toi même que tu manques de respect, c'est au règne naturel.
Ca sert à quoi de se foutre avec une mocheté qui a déjà des gosses ou qui est trop vieille pour en avoir ?
Juste à vesqui la solitude ?
Surtout quand, même étant un bêta, t'es en état correct : pas gros, pas maigre, pas mou, un minimum athlétique, sans maladie, pas repoussant même sans être beau, diplômé, taf correct ...
D'où tu devrais accepter une truie caractérielle trop vieille pour construire quoi que ce soit ?
Au bout d'un moment c'est même pas seulement à toi même que tu manques de respect, c'est au règne naturel.
Je suis Seugondaire.
il y a un an