Ce sujet a été résolu
Tout dépend de ton objectif key.
Si ton objectif n'est pas l'hypertrophie (prendre du muscle), tu peux réduire les quantités.
Le truc c'est déjà d'arriver à finir son assiette sans te gaver et de ne plus avoir faim après.
Pas de "règles", tu essaye d'avoir une diète équilibrée puis tu regarde si tu prends ou perds du poids.
Oui œufs à la coque très bien aussi. Et si tu ne cherche pas l'hypertrophie encore une fois, 1, voir 2 œufs c'est largement suffisant.
Et oui si tu peux manger une orange au lieu du jus c'est encore mieux
Si ton objectif n'est pas l'hypertrophie (prendre du muscle), tu peux réduire les quantités.
Le truc c'est déjà d'arriver à finir son assiette sans te gaver et de ne plus avoir faim après.
Pas de "règles", tu essaye d'avoir une diète équilibrée puis tu regarde si tu prends ou perds du poids.
Oui œufs à la coque très bien aussi. Et si tu ne cherche pas l'hypertrophie encore une fois, 1, voir 2 œufs c'est largement suffisant.
Et oui si tu peux manger une orange au lieu du jus c'est encore mieux
En gros j'aimerais bien sécher et avoir le moins de graisse possible mais sans perdre du muscle, si je peux en gagner un peu c'est plutôt bien aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
En gros j'aimerais bien sécher et avoir le moins de graisse possible mais sans perdre du muscle, si je peux en gagner un peu c'est plutôt bien aussi
Donc proteines, legumes et tu limites la quantité de feculent. tu part sur 80 ou 100 gr pesé cru puis tu vois si tu seche en te pesant/mesurant une fois par semaine, ou non. et t'ajuste la quantité de feculents en fonction
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Je vous écoute ?
On a pas le temps et pas d'argent.
On a pas le temps et pas d'argent.
Dinde au lieu du poulet
Colin surgelé au lieu du saumon/morue
Et riz/pâtes
Oeufs
Flocons d'avoine/fromage blanc/ peanut butter/amandes
Colin surgelé au lieu du saumon/morue
Et riz/pâtes
Oeufs
Flocons d'avoine/fromage blanc/ peanut butter/amandes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Donc proteines, legumes et tu limites la quantité de feculent. tu part sur 80 ou 100 gr pesé cru puis tu vois si tu seche en te pesant/mesurant une fois par semaine, ou non. et t'ajuste la quantité de feculents en fonction
Après c'est dans des zones spécifiques que c'est plus dur à perdre
mais faut peut être que je rajoute des exos spécial de muscu car cardio c'est pas suffisant ? (Natation et course à pied)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans