InscriptionConnexion
4 litres de bière forte en une prise , mais bon c'est de la merde ce genre de défi car une fois que t'es alcoolo ça monte vite, un pote est à 7 bouteilles de vin par jours et c'est juste des journée normal
:ahi:
Bordel il doit être en sale état en se réveillant
:Pensivefille:
il y a 2 ans
0mL je ne bois pas d'alcool
:)
T'as bien raison !
il y a 2 ans
23 bières, c'était un concours j'ai perdu ,il y avait des bretons
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Bordel il doit être en sale état en se réveillant
:Pensivefille:
il l'est en permanence

alors qu'on est ivre mort en soirée et qu'on tient plus debout il est toujours géné comme si il était le seul sobre de la bande alors qu'il a bu deux fois plus

ulcère et risque de cirhose sévère à 20 ans et toi ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Une bouteille de chivas + une bouteille de vin + quelques bières. le tout solo et sans gerber (mais un sacré mal de crane)
il y a 2 ans
1 bouteille de vodka et demi cul sec j'était en train de me rouler dans l'herbe après par exemploe j'ai fait des dingueries
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
2l chartreuse pastis et 3l de bière
:sueur:
il y a 2 ans
Trop de déchets 0 tout ici
il y a 2 ans
il l'est en permanence

alors qu'on est ivre mort en soirée et qu'on tient plus debout il est toujours géné comme si il était le seul sobre de la bande alors qu'il a bu deux fois plus

ulcère et risque de cirhose sévère à 20 ans et toi ?
Moi ça va j'ai pas eu de gros problèmes de santé lié à la boisson, mais à une époque j'avais le visage rouge et j'avais des crampes annales
:FilleTimide:
il y a 2 ans
70cL de vodka poliakov
Et 35cL de whisky label five

Aucun souvenir de cette soirée
il y a 2 ans
70cL de vodka poliakov
Et 35cL de whisky label five

Aucun souvenir de cette soirée
non mais la polia c'est une invention du démon aussi, aucun gout quand glacé, pas cher du tout, pas trop de crampe au bide
il y a 2 ans
Six pintes et un ou deux shots.
Aujourd'hui, je ferais un coma éthylique avec ça dans le bide.
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Moi ça va j'ai pas eu de gros problèmes de santé lié à la boisson, mais à une époque j'avais le visage rouge et j'avais des crampes annales
:FilleTimide:
chier du sang à la fin d'une grosse soirée putain c'est le pire, de toute façon t'as psa trop de problème quand t'en est pas arrivé au point de ne plus avoir faim tellement tu picole
il y a 2 ans
Une dizaines de verres de whisky en soirée
il y a 2 ans
2 double ricard, 3 bouteilles de rhum arrangé, 1 bouteille de planteur, 2 cascades et 1 shot
:marlou_ricard:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
40cl de whisky, j'ai tout gerbé peu après
il y a 2 ans
1 whisky coca, 3 bières, puis enchainer sur des rhums / alcool maison (y avais un truc de cowboy à 80°) et là j'ai pris des shooter à la suite non stop jusqu'à tomber par terre
il y a 2 ans
En grande forme ça doit tourner à 2,3 pintes de bières 8 bourrins + 75cl de rhum et quelques douceurs si on finit aux aurores.

No alcoolique cependant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
1litre et demi de whisky
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
M'en souviens pas mais ça devait être beaucoup vu que je me suis réveillé dans mon lit couvert de (mon) vomi
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans