InscriptionConnexion
J'étais au resto marocain avec mon copain et ma belle-mère et il y a un homme noir qui est passé devant nous et qui a cracher un gros mollard à mes pieds. Et la mon copain lui
a rétorqué "ah c'est beau ça, bravo champion"

L'homme noir a continué son chemin énervé en insultant mon copain de fdp devant sa mère et il n'a pas réagi.

Il m'a dit que c'était pour éviter les problèmes et me protéger mais j'avoue qu'après cette soirée je me sens plus en sécurité avec lui.

Vous en pensez quoi vous ?
:(
Il y a un petit froid entre nous depuis que nous sommes rentrés. Là je suis dans ma chambre et lui dans le salon sur son macbook
:Chat_piment:
il y a un an
Cuck le
:risitas_ahi:

Encore*
:ahitison:
il y a un an
Cuck le

Encore*
:ahitison:
C'est pas mon genre mais depuis ce soir je remet en cause toute notre relation
:chat_fdv:
il y a un an
Il aurait du faire quoi selon toi?
il y a un an
Damien
Damien
1 an
Il aurait du faire quoi selon toi?
S'énerver un peu et lui faire bien comprendre qu'il ne faut pas nous manquer de respect
il y a un an
Prévisible
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Et toi ? Tu as réagi comment ?
🛌
il y a un an
Tu ne seras jamais en sécurité avec un homme bêta quitte le avant de le briser pour l'avoir cuck avec un alpha
il y a un an
:chat_lunette_chaos:
choooo
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
S'énerver un peu et lui faire bien comprendre qu'il ne faut pas nous manquer de respect
Physiquement il faisait le poid ton mec?
il y a un an
Tu devrais le tromper avec un vrai homme

mais garde le pour le fric toussa
:itsBeautiful:
il y a un an
C'est quoi le délire avec les restaus marocains ce soir ?
il y a un an
Prévisible
Ça me tue les kheys qui ont pas suivi l'histoire
il y a un an
donc un inconnu t'agresse et ton mec l'encourage ? ça doit être un gros fdp ton mec

cuck le avec un khey
il y a un an
Tu as peut-être raison
tu ferais quoi à ma place ?
:cafe:
il y a un an
Déjà le molard c'était un immense manque de respect je comprend pas que ton copain n'ait rien fait a ce moment là
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Déjà le molard c'était un immense manque de respect je comprend pas que ton copain n'ait rien fait a ce moment là
On était tranquille il voulait pas faire de vague inutile, dans le fond il a peut-être eu raison
:cafe:
il y a un an
Il a juste pas bien vu, dans un restau marocain, avec les volutes de fumée des chichas c'est hyper embrumé on distingue pas tout
:Risinerd:
il y a un an
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Il a juste pas bien vu, dans un restau marocain, avec les volutes de fumée des chichas c'est hyper embrumé on distingue pas tout
:Risinerd:
il lui a dit bravo champion donc il a bien vu
il y a un an