InscriptionConnexion
Le tube de l'été
:danse:
Vendredi je vais aller faire un tour pour la fête de la zik dans mon ancien Q.G (ville de ma jeunesse grand remplacée par des bougnouls) et je vais retrouver mon vieux pote skin ,et je compte bien la passée histoire de prendre la température !
:jmarie_doigt:

Avec la petite vidéo à l'appuie
:jean_marire:

Je suis catholique et je compte y aller avec mon drapeau du Sacré Cœur de Jésus Christ sur les épaules histoire de faire comprendre que je suis chez moi si tu vois ce que je veux dire !

Je FAV ton topic et je reposte pour le roman photo !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Vendredi je vais aller faire un tour pour la fête de la zik dans mon ancien Q.G (ville de ma jeunesse grand remplacée par des bougnouls) et je vais retrouver mon vieux pote skin ,et je compte bien la passée histoire de prendre la température !
:jmarie_doigt:

Avec la petite vidéo à l'appuie

Je suis catholique et je compte y aller avec mon drapeau du Sacré Cœur de Jésus Christ sur les épaules histoire de faire comprendre que je suis chez moi si tu vois ce que je veux dire !

Je FAV ton topic et je reposte pour le roman photo !
Évite juste de passer devant les restaurants c'est chaud en ce moment
:borisready:
il y a un an
Après témoignage d'un proche de l'intéressé, lequel aurait déclaré que ladite (presque) victime aurait lâché après coup "Heureusement que je suis bien éduqué, hein !", le front populaire condamne toute référence à Nadine de Rotschild et aux bonnes manières, considérées comme "racistes et inégalitaires"
il y a un an
Évite juste de passer devant les restaurants c'est chaud en ce moment
:borisready:
Il n'y a que des bars, car c'est la seule ville des sous officier de France où il y a "ENSOA " ....

Mais je m'en cogne totalement des bougnouls !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an