Ce sujet a été résolu
Je met pas d'oreilles de lapin c'est malaisant desu senpai
Mais non, on ira faire de l'urbex en costume de lapin. Tu... tu veras, c'est marrant pour bondir et tout ça...
il y a un an
Mais non, on ira faire de l'urbex en costume de lapin. Tu... tu veras, c'est marrant pour bondir et tout ça...
On ira prendre d'assaut le paradis pour se venger des forces du destin féroce qui nous ont condamnés à cette vie de misère
Je suis plus beau que @Kino
il y a un an
l'entièreté de mon bonheur repose sur le fait d'attirer l'attention sur les forums en ligne
Et c'est bien là le problème. Le bonheur est en ton intérieur
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
ma vie ne consiste qu'à subir ce genre d'humiliation et à me faire bannir des forums en ligne
Oh bah on se demande bien pourquoi dis donc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
On ira prendre d'assaut le paradis pour se venger des forces du destin féroce qui nous ont condamnés à cette vie de misère
Il faut exterminer tout les anges et leurs alliés les gris et les dracos
il y a un an
c'était que de la gueule je suis bien trop lâche et faible pour faire le déplacement, je préfère menacer les gens en ligne et les harceler de manière totalement gratuite et aucune remise en question n'est nécessaire de leur côté
il y a un an
Il faut exterminer tout les anges et leurs alliés les gris et les dracos
Percer le plafond de verre pour aller au delà de cet océan bleu
Je suis plus beau que @Kino
il y a un an
Oh bah on se demande bien pourquoi dis donc.
je pense être dans le top 1% des déchets du forum
il y a un an
DANSLERETRO
1 an
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
Go muscu, sinon go trap
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
DANSLERETRO
1 an
up
Tu peux toujours te recentrer sur ce qui compte
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
DANSLERETRO
1 an
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
C'est pour ça que t'es plein de seum
il y a un an