YouTube
Vidéo YouTubeVidéo hyper intéressante qui parle de la misogynie bien encrée dans une partie de la commun jeux vidéo
Et dans la deuxième partie il part de à quel point les mecs à la psyhodelik version américain ont causé du Harcèlement avec leur communauté à de nombreuse femmes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Faire des vidéos comme les miennes me demandent beaucoup de maîtrise"
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
"Vidéo hyper intéressante" de MJ ? Tu te fous de la gueule de qui ?
Bah je te jure qu'elle est intéressante elle démontre à quel point les clichés sont encore tenace même aujourd'hui
il y a 2 ans
Bah je te jure qu'elle est intéressante elle démontre à quel point les clichés sont encore tenace même aujourd'hui
Laisse-moi deviner... Il passe une demi-heure à chouiner parce qu'il n'y a pas assez de lesbiennes obèses dans les jeux ?
il y a 2 ans
"Faire des vidéos comme les miennes me demandent beaucoup de maîtrise"
Bah le montage est de qualité et il doit travailler son texte aussi
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo hyper intéressante qui parle de la misogynie bien encrée dans une partie de la commun jeux vidéo
Et dans la deuxième partie il part de à quel point les mecs à la psyhodelik version américain ont causé du Harcèlement avec leur communauté à de nombreuse femmes
C pas elle qui après son drama a sorti un vieux jeu de merde ?
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner... Il passe une demi-heure à chouiner parce qu'il n'y a pas assez de lesbiennes obèses dans les jeux ?
Si tu avais regarder la vidéo tu verrais que non et que il démontre que au contraire les vrai chouineuse sont les droitardé qui boucle sur les fameux jeux wokes
il y a 2 ans

YouTube
RESUME :
Sans le narratif des gauchistes :
C'était une pute de dev qui couchait avec des journalopes pour avoir des bonnes review ...
Et quand un mec l'a refusé, elle l'a accusé de viol, le type s'est suicidé et on appris par la suite que tout était faux concernant ce type.
C'était une pute de dev qui couchait avec des journalopes pour avoir des bonnes review ...
Et quand un mec l'a refusé, elle l'a accusé de viol, le type s'est suicidé et on appris par la suite que tout était faux concernant ce type.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu avais regarder la vidéo tu verrais que non et que il démontre que au contraire les vrai chouineuse sont les droitardé qui boucle sur les fameux jeux wokes
Ce type n'a jamais rien "démontré" hein c'est une blague ambulante
il y a 2 ans
C pas elle qui après son drama a sorti un vieux jeu de merde ?
Elle a sortie un jeux et c'est fait insulter parce que des hommes lui ont dit qu'elle n'était pas là mieux placée pour faire un jeux sur la dépression
il y a 2 ans
RESUME :
Alors déjà selon l'histoire originel elle n'avait couché qu'avec un dev et pourquoi avoir fait ça alors en sachant qu'il n'a meme pas noté son jeux
Oh paix à son âme
Oh paix à son âme
il y a 2 ans
Ce type n'a jamais rien "démontré" hein c'est une blague ambulante
Ce n'est pas son rôle habituel mais je trouve qu'il explique bien l'histoire de gamer Gate
il y a 2 ans
Alors déjà selon l'histoire originel elle n'avait couché qu'avec un dev et pourquoi avoir fait ça alors en sachant qu'il n'a meme pas noté son jeux
Oh paix à son âme
Oh paix à son âme
Avec plusieurs, et le seul qui l'a refusé, elle l'a accusé de viol ce qui était faux.
De toute façon Lusty a fait un bien meilleur résumé de l'affaire que MJ l'obèse gauchiste
De toute façon Lusty a fait un bien meilleur résumé de l'affaire que MJ l'obèse gauchiste
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

YouTube
Mj le violeur du collectif de fils de pute la ?
il y a 2 ans
Jamais je regarde une vidéo de ce malaise ambulant
Ce n'est pas un malaise ambulant
il y a 2 ans
Avec plusieurs, et le seul qui l'a refusé, elle l'a accusé de viol ce qui était faux.
Envoie moi le lien ça m'intéresserait d'avoir deux vision différente
il y a 2 ans
Les meufs détruisent tout ce qu'elles touchent c'est chaud en vrai
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans