Ce sujet a été résolu
C ki GMZ ? Envoie photo
EDIT : Ah oui c'est un trans du fofo ptn j'avais zappé
EDIT : Ah oui c'est un trans du fofo ptn j'avais zappé
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
un peu comme tu disais que j'étais un pédophile avant de faire supprimer ton compte, bizarrement quand t'es revenu la queue entre les jambes t'as assez vite abandonné cet angle d'attaque le sous homme
J'ai enculé mon frère de 6-thé
il y a un an
la vie ne te fera jamais de cadeaux et je m'en languis, tu vas crever puceau et c'est tellement jouissif de te voir suinter la haine quotidiennement à mon égard 

il y a un an
Padvaine
1 an
Tout le monde menace de violer sur ce forum
ils veulent me faire une mauvaise réputation sauf que j'en ai rien à foutre et que je les encule hihihihihi 

il y a un an
vous devriez devenir amis tous les deux vous avez un point commun c'est que tout le monde se fou de vos gueules de puants 

il y a un an
des bons gros tas de merde protégés par le virtuel qui vont crever seuls c'est ce que vous êtes
il y a un an
ils s'envoient ta photo pour se foutre de ta gueule, continue de nier la réalité si tu le souhaites mais ça te rend malade et t'as envie de savoir c'est d'ailleurs pour ça que tu tentes de venir me mp 

il y a un an
il sent le sucre !!!
il y a un an
putain mais vous êtes amoureux de moi ou quoi les déchets ? à croire que les harceleurs en fait bah c'est vous 

il y a un an
lâchez mes couilles un peu vous êtes fatiguants ça devient très très très très lourd je me sens vraiment harcelé
il y a un an
ACCEPTERVERITER
1 an
post ou cancer sale fils de pute
Et merde
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an