Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai parlé d'ET où ?
Nulle part. Mais on parle souvent des extraterrestres quand on aborde ce sujet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens l'influence de Roch Sauquere
https://image.noelshack.com[...]4/1611840139-risi-ahi.png
On vit vraiment dans un nodal de merde
il y a 2 ans
L'histoire des extraterrestres est complétement conne aussi.
Pourquoi ils joueraient avec de vulgaire cailloux s'ils ont des technologies exceptionnel ?
Pourquoi ils joueraient avec de vulgaire cailloux s'ils ont des technologies exceptionnel ?
Si ce sont des extra-terrestres, je les verrais plutôt balancer leurs grosses statues qu'ils ont fait voyager dans l'espace pour les planter dans le sol de la Terre. Comme un boss dans Metal Slug 3.
Peut-être qu'ils les ont propulsé avec une technologie qui ne créé pas de cratère, à l'image de la MHD qui ne créé pas d'onde de choc.
Peut-être qu'ils les ont propulsé avec une technologie qui ne créé pas de cratère, à l'image de la MHD qui ne créé pas d'onde de choc.
il y a 2 ans
Je pense que tout ça a été construit avec des géopolymères par les francs-maçons, les jésuites et compagnies dès le 11eme siècle pour créer la première matrice
Depuis il y a eu un ou plusieurs grand reset
Depuis il y a eu un ou plusieurs grand reset
Ça devient évident quand on entend cette hypothèse du récentisme. Tous les anachronismes et les anomalies deviennent instantanément logiques. Une réponse simple, et plus aucun mystère en suspend. C'est ce qu'il se passe quand on trouve la bonne clé.
il y a 2 ans
Ils ont creusé en dessous des statues de Pâques pour voir si y'avait autre chose ? Si ça se trouve y'a des squelettes de victimes qui se sont pris les statues extraterrestres sur la gueule.
il y a 2 ans
On vit vraiment dans un nodal de merde
J'aime pas du tout le nouveau Roch adapté à la génération tiktok.... les anciens épisodes étaient réellement de qualité
il y a 2 ans
J'aime pas du tout le nouveau Roch adapté à la génération tiktok.... les anciens épisodes étaient réellement de qualité
En plus la génération tiktok comprend que dalle. Déjà que les habitués doivent rester bien concentrés pour capter
il y a 2 ans