Scène 2 :
Extérieur, nuit.
Une femme ce fait agressé par thimeo et Julien
Extérieur, nuit.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScène 2 :
Extérieur, nuit.
Extérieur, nuit.
Woola donne ton iPhone 14 Magalie ou va te repeinturlurer la chagatte !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Woola donne ton iPhone 14 Magalie ou va te repeinturlurer la chagatte !
Magalie sort une bombe au poivre et en tartine les.aggresseurs avant de se plaindre sur twitter du patriarcat
il y a 2 ans
Magalie sort une bombe au poivre et en tartine les.aggresseurs avant de se plaindre sur twitter du patriarcat
.. patriarcat blanc . Malheureusement le fait de tweeter en courant maladroitemznt permet aux deux agresseurs de la rattrapper . À une cinquantaine de mètre à peine elle entend :
"Sur le courant de namek tu vas nous sucer le jonc succube de l'enfer !"
"Sur le courant de namek tu vas nous sucer le jonc succube de l'enfer !"
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Lenoir répond au tweet et met lui même la vidéo de son désanussage par le bleu, car en plus d'être waciste et gay, il aime les humiliation publics, d'ailleurs à la pizerria il commande toujours une pizza hawaïenne
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Lenoir répond au tweet et met lui même la vidéo de son désanussage par le bleu, car en plus d'être waciste et gay, il aime les humiliation publics, d'ailleurs à la pizerria il commande toujours une pizza hawaïenne
La victime epleurée parvient à se réfugier dans un Starbucks à proximité, elle se délecte des likes et des coms sous son tweet(surtout celui d'un certain Lenoir), reprend sa respiration, l'adrénaline et la dopamine sont à leur paroxysme. C'est alors que le staff lui demande poliment : on va fermer quel est votre prénom ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
"Magalie."
Fin de la scène 2.
Fin de la scène 2.
Je m'appelle mamadou labite, mamadou labite et je viens de molle, et j'aimerais un donuts vegan.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans