J achete sur vinted/lbc/brocante et je revend sur lbc
Je tourne a 600 de net par mois pour 10 h par semaine de travail
Je tourne a 600 de net par mois pour 10 h par semaine de travail
Et tu dépense combien en bijoux, il doit bien en rester un peu qu’il ne se vendent jamais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe fait maison ect
Je cherche des choses à faire pour les revendre et me faire de l’argent
des idées?
Je cherche des choses à faire pour les revendre et me faire de l’argent
Des pantalons mon appartement a brûlé ya des vêtements pas cher là bas
Ave moi
il y a 2 ans
Merci beaucoup j’ai déjà fait de la broderie pour ça justement mais j’ai finalement jamais posté pour voir si ça plaisait
et j’ai des fleurs à disposition…..
c’est l’occasion
tu pourrais faire un essai en postant quelques unes de tes créations ici, ou demander l'avis de tes amies
mais je suis sûre que ça plairait. sur vinted, n'hésite pas mettre des tags à la manière d'instagram, c'est ce qui fonctionne le plus pour la recherche d'articles "de niche". Je vois bien des tags à la #cottagecore et ce genre de fantaisies pour des articles aux motifs floraux
mais hésite pas non plus à te faire un pti compte sur etsy, ça fonctionne pas mal pour les créations à la main dans ce jonre
bonne chance en tous cas ! moi je serais ravie de voir tes ptites bricoles mignonnes
mais je suis sûre que ça plairait. sur vinted, n'hésite pas mettre des tags à la manière d'instagram, c'est ce qui fonctionne le plus pour la recherche d'articles "de niche". Je vois bien des tags à la #cottagecore et ce genre de fantaisies pour des articles aux motifs floraux
mais hésite pas non plus à te faire un pti compte sur etsy, ça fonctionne pas mal pour les créations à la main dans ce jonre
bonne chance en tous cas ! moi je serais ravie de voir tes ptites bricoles mignonnes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans