Ce sujet a été résolu
Friteausucre
1 an
Ça fait du bien
N’hésite pas à venir ici sur le topic sport
https://onche.org/topic/5[...]es-sportifs-onchois/:page:
il y a un an
Oui c'est super ça détend tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Combien de kms ?
En vrai c'est dur de compter après on va moins vite
+ les montres étanche c'est souvent que 30 min max niveau étanchéité
il y a un an
En vrai c'est dur de compter après on va moins vite
Ben il sufffit de compter les longueurs à chaque virage c'est pas compliqué.
Si tu nages sans but, t'as pas d'objectif et si t'as pas d'objectif tu ne peux pas evaluer ta progression
Si tu nages sans but, t'as pas d'objectif et si t'as pas d'objectif tu ne peux pas evaluer ta progression
il y a un an
Ben il sufffit de compter les longueurs à chaque virage c'est pas compliqué.
Pas besoin de compter à chaque séance
Je connais mon rythme moyen déjà
après en fonction de comment ton cœur bat et de ton ressenti tu sais si tu va plus vite ou plus lentement de ce que tu as l'habitude de faire
Là je vais pouvoir compter facilement c'est parce qu'avant j'alternais entre brasse et crawl
La prochaine fois je recompte
Je connais mon rythme moyen déjà
Là je vais pouvoir compter facilement c'est parce qu'avant j'alternais entre brasse et crawl
La prochaine fois je recompte
il y a un an
il y a un an
Spok
1 an
Je vais compter
C'était chiant avant quand fallait déjà compter pour quand on alternait les nages
C'était chiant avant quand fallait déjà compter pour quand on alternait les nages
il y a un an
Je vais compter
Ben tout depend de pourquoi tu nages en fait, si tu fais ça pour te donner bonne conscience d'avoir fait ta seance de sport alors oui tu comptes pas vraiment, il suffit de nager 30mn meme si ca fait bizarre de pas avoir d'objectif mais sinon oui tu comptes toute les 2 roulades
il y a un an
Ben tout depend de pourquoi tu nages en fait, si tu fais ça pour te donner bonne conscience d'avoir fait ta seance de sport alors oui tu comptes pas vraiment, il suffit de nager 30mn meme si ca fait bizarre de pas avoir d'objectif mais sinon oui tu comptes toute les 2 roulades
Mon objectif c'était de faire déjà 1km7 pour la traversée de la Garonne mais c'est bon ça je le fais large faudrait que je recompte parce que avec le boulot je pouvais plus nager
Et pour le triathlon ça sera moins en distance de toute façon
Sauf pour la taille M, ça ça serait un super objectif
Et pour le triathlon ça sera moins en distance de toute façon
Sauf pour la taille M, ça ça serait un super objectif
il y a un an
Spok
1 an
@CleaMolette fais gaffe qd meme, les dorsaux sur une fille ca fait moche
On voit pas
il y a un an