Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune idée, mais pour l'instant je vais me reposer dans ma location si tu permets, je l'ai bien mérité avec ce début d'année catastrophique
Ne pas être propriétaire en 2K25, vivement que Mère Nature s'occupe de ton cas
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas le choix khey, je compte pas rester en France mais je veux pas non plus payer pour les boomers. Dès que l'occasion se présente je go expat
ni un
il y a 2 ans
Putain la chance moi je suis en train d'attendre que la mairie me propose un appart
il y a 2 ans
... moi c'est le contraire. Je cherche à bouger de ma location. Ça commence à faire cher je trouve. Je préfère vivre en mode vagabond pendant encore 2 ans.
Après quoi je vais être proprio (succession en cours).
il y a 2 ans
Ouient, j'hésite entre Singapour, Malaisie, Taïpei ou Hong Kong. Je suis tenté par le Québec aussi mais c'est full gauchos là-bas apparemment
ni un
il y a 2 ans
tared
2 ans
Comme quoi, rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et de deux, c'est pas avec votre mentalité de lâche que vous allez faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Putain la chance moi je suis en train d'attendre que la mairie me propose un appart
Oui j'ai eu de la chance de l'avoir, cimer Visale
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Ahiiient complètement brisé
ni un
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es strictement annihilé Massimo Monti O'Souleyman Zhijuang
Je vais avoir un appart pendant que t'es a l'hp de Pontoise depuis 4 ans par ma faute
Je vais avoir un appart pendant que t'es a l'hp de Pontoise depuis 4 ans par ma faute
il y a 2 ans
tared
2 ans
Comme quoi, rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et de deux, c'est pas avec votre mentalité de lâche que vous allez faire quoi que ce soit
Ce fdp qui fait le gentil dans son premier post mais en fait c'est un giga encule qui flashe
Putain être SDF ne t'as pas appris l'humilité sale merde
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
... moi c'est le contraire. Je cherche à bouger de ma location. Ça commence à faire cher je trouve. Je préfère vivre en mode vagabond pendant encore 2 ans.
Réfléchis bien, dormir dans sa voiture ou des campings ça peut le faire quelques mois si tu t'organises bien et si tu optimises le confort mais 2 ans ....
il y a 2 ans
Réfléchis bien, dormir dans sa voiture ou des campings ça peut le faire quelques mois si tu t'organises bien et si tu optimises le confort mais 2 ans ....
J'ai déjà fait, je connais. J'ai un utilitaire maxi (qui est en panne mais assuré). Ca va être mon lit. Puis pour l'hygiène, c'est inscrition en salle de sport pour les douches.
il y a 2 ans
J'ai déjà fait, je connais. J'ai un utilitaire maxi (qui est en panne mais assuré). Ca va être mon lit. Puis pour l'hygiène, c'est inscrition en salle de sport pour les douches.
Et pour la bouffe tu vas utiliser un réchaud à gaz ?
il y a 2 ans
T'es strictement annihilé Massimo Monti O'Souleyman Zhijuang
T'es complètement brisé Oussama le brisax
Tellement brisé que même les aides sociales ne veulent pas de toi
Tellement brisé que même les aides sociales ne veulent pas de toi
ni un
il y a 2 ans
Ce fdp qui fait le gentil dans son premier post mais en fait c'est un giga encule qui flashe
Bordel les nioufags qui n'ont pas reconnu les refs du pavé MMA
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0