Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
apparemment on peut allouer plus de Mo aux vidéos grâce à ça
expliquez
edit : un truc comme ça je crois
https://www.intel.fr/cont[...]s/000020962/graphics.html
expliquez
edit : un truc comme ça je crois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje cherche à améliorer mes performances graphiques sur les JV
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu vas surtout niquer ton système
ça m'étonnerait que modifier la valeur de la carte graphique pour un truc un peu plus élevé nique mon système mais dans le doute c'est pour ça que je demande
je ne parle pas de modifier le système je parle juste de changer un règlage graphique
je ne parle pas de modifier le système je parle juste de changer un règlage graphique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça me fait chier que minecraft utilise 100% en graphique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça sert à éditer les valeurs du registre Windows. Si tu touche le bon paramètres de la bonne manière ça doit probablement permettre ça oui, sinon tu peux vraiment faire de la merde donc faut être certain de ce que tu fais
il y a 2 ans
Aupure tu prends un vrai pc
Ok Booster
il y a 2 ans
Aupure tu prends un vrai pc
je n'ai pas de revenus hors alloc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça sert à éditer les valeurs du registre Windows. Si tu touche le bon paramètres de la bonne manière ça doit probablement permettre ça oui, sinon tu peux vraiment faire de la merde donc faut être certain de ce que tu fais
je connais rien aux OS, ça a l'air cohérent mais c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo Deployment iumKit
il y a 2 ans
Go Deployment iumKit
c'est quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Règle numéro 1: quand tu touches à un truc qui semble important, très niche et très facile à casser sans retour arrière : back up ton système avant sur un external hdd
Règle numéro 2 : AAAAAAHHHHHHH
Règle numéro 3 : putain cimer @MacronSkywalker d'avoir conseillé un backup
il y a 2 ans
Règle numéro 1: quand tu touches à un truc qui semble important, très niche et très facile à casser sans retour arrière : back up ton système avant sur un external hdd
j'ai pas de HDD donc je ne ferai pas ce truc, à part la VRAM quelles solutions ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
joues pas avec la base de registre tu vas faire des choses irréparables
il y a 2 ans
ça me fait chier que minecraft utilise 100% en graphique
Ça utilise 100% de la puissance de calcul, rien à voir avec la mémoire. Elle système accordé la quantité de mémoire nécessaire, en "reserver" pour la vidéo va juste rendre tout le reste lent et dysfonctionnel
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ça utilise 100% de la puissance de calcul, rien à voir avec la mémoire. Elle système accordé la quantité de mémoire nécessaire, en "reserver" pour la vidéo va juste rendre tout le reste lent et dysfonctionnel
donc c'est finito je ne jouerai pas à minecraft avec des mods ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
donc c'est finito je ne jouerai pas à minecraft avec des mods ?
Mec t'as un pc sans carte graphique, c'est déjà presque pas normal que tu puisses jouer avec
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans