Ce sujet a été résolu
il y a un an
Wilgen
1 an
Je me demande ce qu'il fera précisément si ça arrive
Rien de fou. Il veut surtout avoir son moment de gloire et entrer dans l'histoire au même rang que le général De Gaulle
il y a un an
Rien de fou. Il veut surtout avoir son moment de gloire et entrer dans l'histoire au même rang que le général De Gaulle
il y a un an
Je vois pas en quoi il serait comparable à de Gaulle
il y a un an
De Gaulle est le seul avoir usé de cet article 16 auparavant
il y a un an
Mais finalement il en ferait quoi ?
Ok il peut s’en servir pour rétablir l’ordre ou fracasser du manifestant, mais après ?
Ok il peut s’en servir pour rétablir l’ordre ou fracasser du manifestant, mais après ?
il y a un an
Je vois pas en quoi il serait comparable à de Gaulle
C'est sûr que c'est pas un traître au niveau de De Gaulle quand même
il y a un an
soit cest ça le but, soit le but cest foutre la merde puis démissionner pour revenir aprés le chaos en mode " vous voyez cest le chaos sans moi, je suis le seul qui peut vous sauver "
Philippot a tout dit, pourquoi personne engage une tentative de destitution alors que Macron ne respecte pas son rôle de président et déclare foutre la merde exprés ? hors le role du président cest d'assurer le bon fonctionnement du systéme, il respecte pas son devoir, il doit donc être destitué cest dans la loi
Philippot a tout dit, pourquoi personne engage une tentative de destitution alors que Macron ne respecte pas son rôle de président et déclare foutre la merde exprés ? hors le role du président cest d'assurer le bon fonctionnement du systéme, il respecte pas son devoir, il doit donc être destitué cest dans la loi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Oui mais c'est pas tout à fait le même contexte
il y a un an
C’était bien pour ça que je posais la question, ça fait beaucoup parler
Mais bon, c’est le propre du foroum de se croire expert d’un domaine qu’on connaît pas non ?
Mais bon, c’est le propre du foroum de se croire expert d’un domaine qu’on connaît pas non ?
il y a un an