Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu'une meuf bonne baiserait un Célestin crasseux en surpoids ?
Oui c'est arrivé
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
J'peux pas, j'ai essayé une fois de tamponner une grosse parce qu'elle avait un joli visage et une paire de seins de fous, et bordel de merde, j'ai beau être costaud, la sensation de se sentir dépassé par la chair c'est horrible, t'as l'impression que tu vas te noyer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
J'peux pas, j'ai essayé une fois de tamponner une grosse parce qu'elle avait un joli visage et une paire de seins de fous, et bordel de merde, j'ai beau être costaud, la sensation de se sentir dépassé par la chair c'est horrible, t'as l'impression que tu vas te noyer
T as fini le travail ?
il y a 2 ans
T as fini le travail ?
Évidemment, au point où j'en étais, j'allais pas en plus repartir les couilles pleines
il y a 2 ans
Évidemment, au point où j'en étais, j'allais pas en plus repartir les couilles pleines
Nokpot ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNokpot ?
J'étais jeune et bourré
Cash dans le bourrelet
Cash dans le bourrelet
il y a 2 ans
Englouti
Prout.
il y a 2 ans
Elle a l'air d'avoir un joli visage
Par contre les seins c'est trop
Prout.
il y a 2 ans
C est l effet photo pr le visage sinon oui les seins qui coulent c'est un vrai fleau
il y a 2 ans
C'EST JAMAIS TROP TU M'ENTENDS
Show me your moves
il y a 2 ans