Créer un compteSe connecter
C'est moi ou ça n'a aucun sens ?
il y a 2 ans
C'est un viol mais envers une personne issu du peuple élu donc c'est plus grave qu'envers un goy
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
C'est quand tu violes un antisémite
il y a 2 ans
C’est quand pendant que tu enfile la gonzesse il y a des pièces qui tombent
:caniche_intello:
il y a 2 ans
C'est quand tu viole une mite
:chat_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
c'est un viol dont les medias ont quelque chose à foutre :zinzidane:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Je vois ça comme un facteur aggravant parce que l'acte a été initié par la haine d'une race ou d'une religion.

Comme si un gars violait une musulmane parce qu'ils est islamophobe et qu'il ne la considère pas comme son égal tout ça
il y a 2 ans
N'empêche, il est paradoxal d'enfoncer sa bite dans une créature que tu juges négativement.
:gollum_mignon:
Image
il y a 2 ans
N'empêche, il est paradoxal d'enfoncer sa bite dans une créature que tu juges négativement.
Il lui fait pas l'amour non-plus, p'têt que dans certains cas il y a une forme de déshumanisation ou une volonté de blesser psychologiquement l'autre
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il lui fait pas l'amour non-plus, p'têt que dans certains cas il y a une forme de déshumanisation ou une volonté de blesser psychologiquement l'autre
Probablement,

ou ils voulaient juste vider leur couilles. Et cette histoire est de l'emballement médiatique.
:drunk:
Image
il y a 2 ans
Probablement,

ou ils voulaient juste vider leur couilles. Et cette histoire est de l'emballement médiatique.
:drunk:
Possible oui, faut voir les propos qu'ils ont tenus pendant l'acte
:soros_boude:
il y a 2 ans
C'est un terme inventé par le peuple élu pour dire que il y a les bons et les mauvais violeurs !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ils ont pas la même image du sexe que nous, pour nous, ça peut-être l'amour, le partage, le plaisir, la communion, etc...

Pour eux c'est sale et impur, et déshonorant. Pour ça qu'ils deviennent dégén'
il y a 2 ans
Viol motivé par la conviction religieuse de la victime, ce qui est le cas pour le coup
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quand tu violes un sémite donc quelqu’un originaire du Moyen-Orient en Israël du moins près de la mer Morte
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La violer du fait de ses convictions religieuses
:chat_zoom:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Quand tu violes un sémite donc quelqu’un originaire du Moyen-Orient en Israël du moins près de la mer Morte
:jesusfemme:
T'es de retou toi
:nez:
il y a 2 ans
La logique mahométane
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
La logique mahométane
Ouai, je ne comprends rien.
:Attarde_2000:
Image
il y a 2 ans
Ouai, je ne comprends rien.
:Attarde_2000:
Hier ma copine m’a raconté qu’un groupe de darons rebeus l’ont fixée dans la rue parce qu’elle était en robe. Elle disait qu’ils avaient le regard totalement vide et ahuri.
:youpi_matin:

Flippant.
:youpi_matin:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans