Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est fini les bonnes séries hein
10 ans depuis oberyn qui se fait écraser la tête ben c'est pareil pour tout ce qui a suivi
https://image.noelshack.com[...]545-clairevshollywood.jpg
10 ans depuis oberyn qui se fait écraser la tête ben c'est pareil pour tout ce qui a suivi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Voila pourquoi je ne mate que des documentaires, reportages, biopic, depuis 2017
Les scenaristes qui vont de plus en plus dans le trash et le gore pour combler l'absence de skills
Pareil pour la serie fallout, dès le premier episode on te bombarde de GROS PLAN d'egorgement, les scenes de tueries durent BEAUCOUP trop longtemps
Bref, je retourne a mes docu et je ne redonne plus jamais la moindre chance aux films et series
il y a 2 ans
Dommage, j'ai maté arcane, j'attend la saison 2 avec impatiente
Décidément
Dans le genre comédie / feel good il y a Parks & recreation sinon que j'aime beaucoup.
Et en film One cut of the dead, voilà j'ai rien d'autre à te conseiller
Dans le genre comédie / feel good il y a Parks & recreation sinon que j'aime beaucoup.
il y a 2 ans
c'est fini les bonnes séries hein
https://image.noelshack.com[...]545-clairevshollywood.jpg
Ya tellement rien a mater que je suis obligé de remater en boucle les memes séries
game of thrones, breaking bad, shameless us, the office us, mind hunter...etc
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Décidément
Park and récréation c'est juste une tentative de récréer la hype de the office us
sauf que ca marche pas sans jim et dwight
Ils ont mit un INDIEN a la place de jim pt GROSSE ERREUR
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Ya tellement rien a mater que je suis obligé de remater en boucle les memes séries
Lis des livres, tu perdras moins ton temps...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Putain, le juif israélien censé jouer un français devient PD ?
Merci pour l'info, je suis pas prêt de matter les nouvelles saisons.
Merci pour l'info, je suis pas prêt de matter les nouvelles saisons.
Je pensais que c'était un rebeu de cité depuis le début
....
......
............
......................
il y a 2 ans
oui le mec qui est incompréhensible en VO
ce foutage de gueule youpin
ce foutage de gueule youpin
après c'est la tête de la France aujourd'hui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Voila pourquoi je ne mate que des documentaires, reportages, biopic, depuis 2017
Les scenaristes qui vont de plus en plus dans le trash et le gore pour combler l'absence de skills
Pareil pour la serie fallout, dès le premier episode on te bombarde de GROS PLAN d'egorgement, les scenes de tueries durent BEAUCOUP trop longtemps
Bref, je retourne a mes docu et je ne redonne plus jamais la moindre chance aux films et series
Perso je hais aussi les séries, les 2 seul que j'ai adoré et trouver super c'est breaking bad et better call Saul, tu devrais aller voir et totalement d'accord the boys c'est nul à chier
il y a 2 ans
Lis des livres, tu perdras moins ton temps...
Je peux pas khey, déjà que je suis obligé d'ingurgiter des tonnes de livres de médecine
C'est comme si tu demandais à un gars qui bosse à l'usine de jouer a un simulateur d'usine une fois rentrée chez lui
C'est comme si tu demandais à un gars qui bosse à l'usine de jouer a un simulateur d'usine une fois rentrée chez lui
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPark and récréation c'est juste une tentative de récréer la hype de the office us
En dehors du fait que ce soit au travail et qu'ils brisent le quatrième mur je trouve ces séries bien différentes et les rapports entre les personnages aussi (je ne comprends pas la comparaison entre Jim et Tom)
il y a 2 ans
Perso je hais aussi les séries, les 2 seul que j'ai adoré et trouver super c'est breaking bad et better call Saul, tu devrais aller voir et totalement d'accord the boys c'est nul à chier
Les seuls trucs que j'ai maté ces 6 dernière années :
breaking bad
better call saul
game of thrones
mind hunter
arcane
shameless us
the office us
cabrini
one punch man
severance
breaking bad
better call saul
game of thrones
mind hunter
arcane
shameless us
the office us
cabrini
one punch man
severance
....
......
............
......................
il y a 2 ans
En dehors du fait que ce soit au travail et qu'ils brisent le quatrième mur je trouve ces séries bien différentes et les rapports entre les personnages aussi (je ne comprends pas la comparaison entre Jim et Tom)
J'ai juste maté l'épisode 1 et l'indien avait l'air d'être le sigma male nonchalant exactement comme jim
je vais voir l'épisode 2
je vais voir l'épisode 2
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Après d'un autre cote, l'op, tu te plains, mais tu regardes des séries en streaming de manière totalement illégale.
T'es au courant qu'il y a eu une grève de scénariste l'été dernier a Hollywood ? qu'écrire des séries, ça rapporte que dalle, et ce en partie parque les gens les achète pas ?
Pas étonnant que le résultat soit meh
T'es au courant qu'il y a eu une grève de scénariste l'été dernier a Hollywood ? qu'écrire des séries, ça rapporte que dalle, et ce en partie parque les gens les achète pas ?
il y a 2 ans
Tu me recommande quoi? le dernier truc potable que j'ai vu c'etait la serie Severance (d'ailleurs merci a @volutes de me l'avoir recommandé, si t'en a d'autre comme ca , je suis chaud) :Risibande:
Le truc c'est que le titre, l'affiche et le synopsis de la majorité des trucs recent ne m'attire pas, Fallout et the boyz, je les connais deja, c'est pour ca que je leur ai donné une chance et ils ont reussi a gaspiller le temps d'ecran sur de LONGUES scenes de gore/trash inutile a l'avancement de l'intrigue, c'est vraimeent rageant
Le truc c'est que le titre, l'affiche et le synopsis de la majorité des trucs recent ne m'attire pas, Fallout et the boyz, je les connais deja, c'est pour ca que je leur ai donné une chance et ils ont reussi a gaspiller le temps d'ecran sur de LONGUES scenes de gore/trash inutile a l'avancement de l'intrigue, c'est vraimeent rageant
Regarde 22.11.63 mettant en vedette James Franco.
il y a 2 ans
Après d'un autre cote, l'op, tu te plains, mais tu regardes des séries en streaming de manière totalement illégale.
Pas faux, mais c'est quoi l'alternative ?
payer un abo netflix pour mater mind hunter + payer un abo HBO max pour mater GTO + payer un abo Apple+ pour mater Severance + ...
payer un abo netflix pour mater mind hunter + payer un abo HBO max pour mater GTO + payer un abo Apple+ pour mater Severance + ...
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Pas faux, mais c'est quoi l'alternative ?
Acheter les dvd de tes series sinon
il y a 2 ans
J'ai juste maté l'épisode 1 et l'indien avait l'air d'être le sigma male nonchalant exactement comme jim
je vais voir l'épisode 2
je vais voir l'épisode 2
Alors t'as raison, mais sont tous (à l'exception de Leslie Knope) nonchalant dans l'équipe
Paraît que la saison 1 a reçu un accueil mitigé (comme The office US), mais qu'après ils étaient encensés
Paraît que la saison 1 a reçu un accueil mitigé (comme The office US), mais qu'après ils étaient encensés
il y a 2 ans
Moi j'ai bien aimé
Je me suis branler dessus
Je me suis branler dessus
il y a 2 ans