Ce sujet a été résolu
Non, je trouve que c'est sain de s'y intéresser un minimum, quelqu'un qui n'y connaît rien, ça m'embête un peu
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
On vote juste pour le moins pire pour faire barrage à Mélenchon et Macron, t'as cru qu'on avait un poster Bardella dans notre chambre ?
Que tu crois à la politique ou que tu n'y crois pas, à la fin c'est celui qui a le plus de voix qui a le pouvoir et qui fait ce qu'il veut.
Que tu crois à la politique ou que tu n'y crois pas, à la fin c'est celui qui a le plus de voix qui a le pouvoir et qui fait ce qu'il veut.
il y a un an
Pasteque
1 an
Non, je trouve que c'est sain de s'y intéresser un minimum, quelqu'un qui n'y connaît rien, ça m'embête un peu
C'est un peu golem d'être embêter par quelqu'un qui n'y connaît rien, il y a d'autres passions etc a partager aussi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
C'est un peu golem d'être embêter par quelqu'un qui n'y connaît rien, il y a d'autres passions etc a partager aussi
Pour les potes osef, pour la personne qui partage ma vie, c'est différent
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Christophe
1 an
On vote juste pour le moins pire pour faire barrage à Mélenchon et Macron, t'as cru qu'on avait un poster Bardella dans notre chambre ?
Pourquoi tu fais des déductions à la con j'ai jamais dit ça
Mais j'imagine que quelques personnes sont comme ça oui
Mais j'imagine que quelques personnes sont comme ça oui
il y a un an
ne pas être une loque dépressive en big toukatouantifourent
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Christophe
1 an
Mais tu as raison et moi même je suis pareil je vote pour le moins pire mais la vérité c'est est-ce que cela changera quelque chose ? J'y pense pas non plus et pourtant j'y crois à moitié. Mais sans y croire dans un autres sens

il y a un an
Ananas
1 an
Ou alors ils ont raison de se battre pour des idées ?
C'est un topic apolitique c'est juste pour savoir
Je respecte ceux qui se battent pour leurs idées même si pour moi la politique est une perte de temps.
Je considère pas ceux qui croient en la politique comme des low
il y a un an
ne pas être une loque dépressive en big toukatouantifourent
il y a un an
Après le rn récupère les déçus et le temps que tu te rende compte que la république est un scam, t'es mort ou trop vieux pour te rebeller
C'est moche la démocratie
C'est moche la démocratie
de toute manière l'appareil répréssif est très bien rôdé donc même à 19 ans tu peux rien faire
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Ananas
1 an
Ou alors ils ont raison de se battre pour des idées ?
il y a un an
Je respecte ceux qui se battent pour leurs idées même si pour moi la politique est une perte de temps.
C'est une perte de temps + une création de problèmes. C'est une sorte de minorité qui fait du bruit. Que ce soit gauche ou droite. Les manifs pour si.. pour ça.. voir des golems dans la rue crier des slogans

il y a un an
J'sais pas moi j'aimais bien certaines politiques
Approfondie le sujet je t'en prie
il y a un an
J'sais pas moi j'aimais bien certaines politiques
Bon sort moi un pavé histoire de dormir tranquillement
il y a un an
C'est une perte de temps + une création de problèmes. C'est une sorte de minorité qui fait du bruit. Que ce soit gauche ou droite. Les manifs pour si.. pour ça.. voir des golems dans la rue crier des slogans

A la limite les Golems qu'ont voit manifester dans la rue sont des amateurs de politique du dimanche qui descendent dans la rue quand un rien les pique. Un vrai amateur de politique n'attend pas les problèmes pour croire en ses idées selon moi
il y a un an
A la limite les Golems qu'ont voit manifester dans la rue sont des amateurs de politique du dimanche qui descendent dans la rue quand un rien les pique. Un vrai amateur de politique n'attend pas les problèmes pour croire en ses idées selon moi
Oui c'est genre les meufs qui vont manifester pour la "femme" alors que ça veut absolument rien dire de manifester pour la femme. Et c'est presque pareil pour toute les manifs
il y a un an
Oui c'est genre les meufs qui vont manifester pour la "femme" alors que ça veut absolument rien dire de manifester pour la femme. Et c'est presque pareil pour toute les manifs
C'est ces personnes là qui rendent la politique inintéressante en partie
Sans parler de l'absence total de courtoisie entre chaque parti politique. Tu regardes un débat tu t'attends a voir deux personnes civilisés parler et surtout s'écouter sincèrement tout en ayant des idées différentes. Bah non à chaque fois ça se clash a la limite de l'insulte et voir même ça en vient aux mains...
Alors ça donne pas envie la politique
Sans parler de l'absence total de courtoisie entre chaque parti politique. Tu regardes un débat tu t'attends a voir deux personnes civilisés parler et surtout s'écouter sincèrement tout en ayant des idées différentes. Bah non à chaque fois ça se clash a la limite de l'insulte et voir même ça en vient aux mains...
il y a un an
C'est ces personnes là qui rendent la politique inintéressante en partie
C'est clair que c'est des débats d'hypocrites, c'est même un bal
J'ai déjà vu un débats gauchiste vs droitard mais avec respect ecoute + arguments et c'était intéressant.
Mais les débats de chiens de gardes c'est souvent du coupage de paroles et c'est celui qui a la plus grandes gueule qui gagne.. sans forcément écouté le fond de se qu'il raconte. Leurs paroles sont presque secondaires au comportement

J'ai déjà vu un débats gauchiste vs droitard mais avec respect ecoute + arguments et c'était intéressant.
Mais les débats de chiens de gardes c'est souvent du coupage de paroles et c'est celui qui a la plus grandes gueule qui gagne.. sans forcément écouté le fond de se qu'il raconte. Leurs paroles sont presque secondaires au comportement

il y a un an
C'est clair que c'est des débats d'hypocrites, c'est même un bal

Sans parler des débats à l'Assemblée Nationale
J'ai zappé un soir et je suis tombé sur une session de l'assemblée nationale, c'était super intéressant mais ça devient très vite un zoo
J'ai zappé un soir et je suis tombé sur une session de l'assemblée nationale, c'était super intéressant mais ça devient très vite un zoo
il y a un an