N'en déplaise aux mongoles qui spamment des trucs raciste
Ici l ambiance est cool , peut être parce que c'est nouveau ici pour beaucoup d'entre nous mais y a une bonne ambiance
C'est chouette a voir
Ici l ambiance est cool , peut être parce que c'est nouveau ici pour beaucoup d'entre nous mais y a une bonne ambiance
C'est chouette a voir
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui mon kheyou, moins d'agressivité quand on est en liberté plutôt qu'entassés dans des cages à lapin sur JVC
Pas de 410, pas de bans abusifs, pas de golems.
Quel plaisir
Quel plaisir
il y a 4 ans
Merci Peugeot
Merci a vous de nous donner refuge
, rouge c'est admin , vert modo c'est ça ?
il y a 4 ans
Et oui mon kheyou, moins d'agressivité quand on est en liberté plutôt qu'entassés dans des cages à lapin sur JVC
Quel plaisir
Quel plaisir
Sans parler de l'interface du forum qui a un JVC dans chaque orteil c'est un vrai plaisir, je suis sur mobile c'est une dinguerie de fluidité et d'ergonomie, merci aux kheyous qui ont pondu ce petit bijou.
Quand je vois la merde que font les tocards de JVC avec un budget sans doutes infiniment supérieur ça fait peur.
Nos kheyous ont du talent
Quand je vois la merde que font les tocards de JVC avec un budget sans doutes infiniment supérieur ça fait peur.
il y a 4 ans
Sans parler de l'interface du forum qui a un JVC dans chaque orteil c'est un vrai plaisir, je suis sur mobile c'est une dinguerie de fluidité et d'ergonomie, merci aux kheyous qui ont pondu ce petit bijou.
Ceci ! Le site est super agréable avec des petites nouveautés par ci par la , des trucs franchement pratique comme les stickers favoris , jvc ça représente tellement le PSG et onche , un petit club sympa
il y a 4 ans
Les golems haineux et autre bolchéviques puants sont restés sur jvc, forcément que ça va mieux ici
il y a 4 ans
Les golems haineux et autre bolchéviques puants sont restés sur jvc, forcément que ça va mieux ici
Après ici ils sont au goulag
J'espère qu'il y aura pas de carabistouille de forumer qui mettront onche dans la sauce
J'espère qu'il y aura pas de carabistouille de forumer qui mettront onche dans la sauce
il y a 4 ans
Après ici ils sont au goulag
Moi non plus, pour ça qu’il faut mettre la hola sur les topics haineux, même si certains ont envie de se défouler c’est préjudiciable à tout le forum,
il y a 4 ans