-Magalax assume voter Bardella (alors que la gauche lui offrait plus d'aide ahiii)
-La droite est pro-Sioniste (vous savez les mecs qui fait en sorte que l'immigration de masse soit sans précédent)
-Pro-riche
-La droite est pro-Sioniste (vous savez les mecs qui fait en sorte que l'immigration de masse soit sans précédent)
-Pro-riche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvéritable tragédie la droite pro sioniste quand on sait comment elle fut opposé à l'hégémonie israelite
après je comprend les gens qui veulent pas voter pour la gauche, Bardella peut s'offrir comme le choix le moins pire

après je comprend les gens qui veulent pas voter pour la gauche, Bardella peut s'offrir comme le choix le moins pire

il y a 2 ans
J'aime bien tes topics honnêtement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Être de gauche
THIS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne veux pas que les juifs partent en Israel
Tu préfères les garder ici ?
Tu préfères les garder ici ?
il y a 2 ans
Et c'est encore pire pour Zemmour qui est totalement soumis à la cause du peuple élus
seul solution : libérer vincent raynouard
seul solution : libérer vincent raynouard

il y a 2 ans
Kanki
2 ans
-Magalax assume voter Bardella (alors que la gauche lui offrait plus d'aide ahiii)
-Pro-riche
-Pro-riche
Bordel le nouvelle émote flamme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui mais les juifs qui ont créé SOS Racisme, le CRIF, la LICRA et toutes ces officines de merde je suis totalement pour qu'ils partent vivre en Israel
Mais avec les anti-sionistes c'est pas possibles parce qu'ils veulent les garder ici
AAaaah c'est génial comme projet
Mais avec les anti-sionistes c'est pas possibles parce qu'ils veulent les garder ici
AAaaah c'est génial comme projet
il y a 2 ans
Méchant garçon on ne dis pas des choses comme ça voyons
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu as écouté Vincent Reynouard au fait ?
il y a 2 ans
Le problème c'est la juiverie qui s'est approprié la droite pour accomplir leur projet d'Israël en foutent les muzs en colère sur les français
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
-Pro-riche
-Pro-riche
Je croyais la droite c'etait les nazi antisémites, faudrait savoir
il y a 2 ans
Pire golem que croire en un sauvetage par les urnes ?
National-révolutionnaire ou rien.
National-révolutionnaire ou rien.
il y a 2 ans
Tu as écouté Vincent Reynouard au fait ?
oui, c'est sympa à écouté ça donne un point de vu différent meme si j'ai du mal un peu
je ne peux pas nier son engagement et dévoument à sa cause et pour ça je lui doit un certain respect (il ne fait pas preuve de violence et bosse ce qu'il dit) mais je m'y connait vraiment pas assez pour réfuter ce qu'il dit et j'ai pas forcément envie de prendre pour argent content ses paroles
j'estime tout de meme qu'il mérite la liberté

je ne peux pas nier son engagement et dévoument à sa cause et pour ça je lui doit un certain respect (il ne fait pas preuve de violence et bosse ce qu'il dit) mais je m'y connait vraiment pas assez pour réfuter ce qu'il dit et j'ai pas forcément envie de prendre pour argent content ses paroles
j'estime tout de meme qu'il mérite la liberté
il y a 2 ans
Nous sommes pire que la république de Weimar, on peut plus rien faire pour la France déja trop métissés et déraciné
Les juifs ont réussi à rendre les français stupide et bientôt en état d'animal sans la moindre culture
Les juifs ont réussi à rendre les français stupide et bientôt en état d'animal sans la moindre culture
il y a 2 ans
Suffit que le droite prennent conscience du danger que vous représentez et vous allez disparaître une bonne foi pour toute
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0