Créer un compteSe connecter
Bulldog, staff, rott, bully, cane corso
Ce genre de chien extrêmement laid y a que les negros et les cassos qui aiment ça.
D’ailleurs y a que ces chiens là dans les refuges et spa, preuve que ce sont les mêmes cassos qui les abandonnent car ne savent pas les dresser, s’en foutent et sont cons.

Qui a envie de caresser ce genre de chien de merde laid?
GIF
GIF
il y a 2 ans
:Cachette:
il y a 2 ans
C’est réel, tu cliques sur n’importe quelle spa: tu vois que des chiens comme ça quasiment
il y a 2 ans
Bah Oui
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Ce genre de chien extrêmement laid y a que les negros et les cassos qui aiment ça.
D’ailleurs y a que ces chiens là dans les refuges et spa, preuve que ce sont les mêmes cassos qui les abandonnent car ne savent pas les dresser, s’en foutent et sont cons.

GIF
GIF
Bah un jolie Rott c’est pas moche clé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans

GIF
GIF
Alors je suis pas tout a fait d'accord, le cane corso...un peu moins le cane corso est avant tout un chien de garde il faut le rappeler c'est un chien qui a été conçu dans cet objectif
:philippotm:

Le Rottweiler c'est un chien de berger a la base, la police américaine a utilisée ses chiens pendant un petit moment

Et le bulldog, bah j'ai rien a dire a part le fait qu'il ne fait peur a personne il est petit + il est en PLS chaque été car son museau est trop aplati donc il respire mal
:LocoNaldoAHHHH:

Sinon le Staff et le bully ouais c'est pas faux
:BourgeoisGauche:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Cane corso et Rottweiler sont des chiens de garde mais ouais Pitt, bull dog et staff c’est de la merde pour negre et White trash
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les bulldogs c'est mignon
:rikasad:

J'en avait un
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Alors je suis pas tout a fait d'accord, le cane corso...un peu moins le cane corso est avant tout un chien de garde il faut le rappeler c'est un chien qui a été conçu dans cet objectif

Le Rottweiler c'est un chien de berger a la base, la police américaine a utilisée ses chiens pendant un petit moment

Et le bulldog, bah j'ai rien a dire a part le fait qu'il ne fait peur a personne il est petit + il est en PLS chaque été car son museau est trop aplati donc il respire mal

Sinon le Staff et le bully ouais c'est pas faux
:BourgeoisGauche:
Le Rottweiler un chien de berger ? Tu te fou pas de notre gueule là ?
Et L'OP à pas parlé de ce chien je crois.

Ah si il en a parlé.
il y a 2 ans
Le Rottweiler un chien de berger ? Tu te fou pas de notre gueule là ?
Et L'OP à pas parlé de ce chien je crois.

Ah si il en a parlé.
il y a 2 ans
Jamais vu de rott dans des prairies ou des pâturages à courir après des bêtes, m'enfin pourquoi pas.
:cafe:

Après les rott c'est pas les chiens les plus représentés chez les cas sociaux.
il y a 2 ans
Jamais vu de rott dans des prairies ou des pâturages à courir après des bêtes, m'enfin pourquoi pas.

Après les rott c'est pas les chiens les plus représentés chez les cas sociaux.
C'est exactement pourquoi il y a marqué "historiquement"
:Loconaldo:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est exactement pourquoi il y a marqué "historiquement"
Yes, donc on s'en branle de savoir que historiquement c'est un chien de bergers c'est bien ce qui me semblait.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans

GIF
GIF
pour t'arracher ta vielle chatte de salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Yes, donc on s'en branle de savoir que historiquement c'est un chien de bergers c'est bien ce qui me semblait.
:Frodon_Zinzin:
Bah non justement putain

Un rottweiler tu peux toujours l'utiliser pour garder un troupeau

Un Cane Corso tu peux toujours l'utiliser comme chien de garde

Par contre est-ce que tu peux faire la même chose avec les Staff ou les Bully ?
:Poker_face:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bah non justement putain

oui tu peux
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
oui tu peux
Preuves ?

Bon a la limite comme chien de garde ok même si bon....on a vu mieux mais en tant que chien qui gardent des troupeaux je suis pas sûr
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Preuves ?

Bon a la limite comme chien de garde ok même si bon....on a vu mieux mais en tant que chien qui gardent des troupeaux je suis pas sûr
go campagne
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bah non justement putain

Bah non clé mais on s'en branle on parle du fait que c'est les cas sociaux qui prennent ces chiens là.
Que tu puisses en faire un athlète ou un chien d'aveugle par rapport à leur passé historique on s'en fou on parle de l'utilisation de ces chiens à l'heure actuelle.
il y a 2 ans
Wtf
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans