Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je résume :
Trop d'information rendent des gens stupide encore plus débile.
Mais du coup il veut quoi ? Limiter l'information disponible au golem ? Pratiquer la censure ?
Il faut juste éduquer les gens à la nuance et à l'esprit critique.
Trop d'information rendent des gens stupide encore plus débile.
Mais du coup il veut quoi ? Limiter l'information disponible au golem ? Pratiquer la censure ?
Il faut juste éduquer les gens à la nuance et à l'esprit critique.
Il faudrait déjà prouver pourquoi il n'y a pas vérité simple ? Tout part de là
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne immense haine me tient éveillé. Je vivrais mille ans si j'étais sûr de voir crever les boomers parisiens
il y a 2 ans
Et comme toujours, Céline a raison.
C'est un discours qui neutralise la notion politique, pour permettre aux centristes de se penser intelligent alors qu'ils n'ont pas réfléchi une seconde à la "complexité du problème".
C'est un discours qui neutralise la notion politique, pour permettre aux centristes de se penser intelligent alors qu'ils n'ont pas réfléchi une seconde à la "complexité du problème".
il y a 2 ans
Oui il pas vraiment tort, ce qu'il dit est plutot vrai, après ça reste à nuancer quand meme, faut pas non plus etre trop catégorique sur le fait de dire que la nuance est tout le temps nécessaire... Voila oubliez pas de voter LREM (mais de manière modérée)
This bordel
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Ben il a raison le golem
Mais vu le titre du topic tu n'est pas capable de comprendre ce qu'il dit le low IQ
Mais vu le titre du topic tu n'est pas capable de comprendre ce qu'il dit le low IQ
"Le sophisme du juste milieu (latin : argumentum ad temperantiam, « argument de modération » littéralement), également connu sous le nom faux compromis, fausse équivalence, argument du juste milieu, argument de la modération, sophisme du gris, fausse équidistance ou sophisme du milieu parfait, est un raisonnement erroné qui implique que la vérité est un compromis entre deux positions opposées[1],[2].
Par exemple, si une personne considère que le ciel est bleu, tandis qu'une autre affirme qu'il est jaune, on peut en déduire, par compromis, que le ciel est vert[3]. Or le ciel n’est pas vert, donc la position médiane de deux positions ne conduit pas toujours à la vérité."
Par exemple, si une personne considère que le ciel est bleu, tandis qu'une autre affirme qu'il est jaune, on peut en déduire, par compromis, que le ciel est vert[3]. Or le ciel n’est pas vert, donc la position médiane de deux positions ne conduit pas toujours à la vérité."
Nous sommes un.
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Ben il a raison le golem
D'accord, explique-moi pourquoi la vérité n'est pas simple ?
il y a 2 ans
136
Sur ce sujet0