Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coté administration Japonaise tout est fluide et très simple, tout se passe sans aucun accroc, tout est clair, les documents à remplir et à fournir sont très bien détaillés
Par contre au niveau de l'administration Française un véritable parcours du combattant pour obtenir son certificat de naissance et autres documents demandés par les autorités Japonaises
Par contre au niveau de l'administration Française un véritable parcours du combattant pour obtenir son certificat de naissance et autres documents demandés par les autorités Japonaises
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas étonnant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
On dirait le frère de Beautiful Rice The Milk
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Coté administration Japonaise tout est fluide et très simple, tout se passe sans aucun accroc, tout est clair, les documents à remplir et à fournir sont très bien détaillés
Streamable
Vidéo Streamable
Il a vieilli Boris Le Lay
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
6 millions de fonctionnaires et 20 millions de retraités
Ça pèse beaucoup
Ça pèse beaucoup
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCAFdeMayotte
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
l'administration Nippone qui perds les dossiers aussi
perdre un dossier ça m'a toujours fais câbler sérieux
il y a 2 ans
Le Japon a perdu son dossier, turbo chauent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
l'administration Nippone qui perds les dossiers aussi
Ça m'est arrivé (caf je crois) au final il a été retrouvé
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé (caf je crois) au final il a été retrouvé
ils pourrons plus nous faire le coup avec le tout numérique
que vont-ils inventer pour réduire le nombre d'inscrits?
il y a 2 ans
ils pourrons plus nous faire le coup avec le tout numérique
les serveurs ont brûlés
il y a 2 ans
Bof aucune surprise
Pour donner une idée quand je renouvelle mon visa en Corée ça fait 4-5 jours grand max.
Ma femme a eu son visa FR en 11 mois, elle a eu le temps de rentrer chez elle (+ légalement elle était obligé le récepticé n'est valide que 6 mois), faudra un jour qu'on le récupère
Mais c'est normal, faut voir la gueule des bureaux d'immigration (celui de raincy cest juste la cours des miracles). On a l'impression d'être au bled et croyez pas que c'est quelque chose d'hyper carré avec des règles bien stricts, non c'est à la gueule des clients, tu tombes sur une renois c'est 3 ans de visa tu tombes sur une rebeu c'est 1 an, ça m'a aucune logique et derrière c'est à base de papier géré par des attardés branleurs
Pour donner une idée quand je renouvelle mon visa en Corée ça fait 4-5 jours grand max.
Ma femme a eu son visa FR en 11 mois, elle a eu le temps de rentrer chez elle (+ légalement elle était obligé le récepticé n'est valide que 6 mois), faudra un jour qu'on le récupère
Mais c'est normal, faut voir la gueule des bureaux d'immigration (celui de raincy cest juste la cours des miracles). On a l'impression d'être au bled et croyez pas que c'est quelque chose d'hyper carré avec des règles bien stricts, non c'est à la gueule des clients, tu tombes sur une renois c'est 3 ans de visa tu tombes sur une rebeu c'est 1 an, ça m'a aucune logique et derrière c'est à base de papier géré par des attardés branleurs
il y a 2 ans
Le Japon file la nationalité à 8000 personnes par an
C’est queudalle, pas étonnant que ça semble plus fluide mais en réalité c’est draconien au niveau des conditions
Et dans tout les cas tu seras jamais considéré comme japonais
C’est queudalle, pas étonnant que ça semble plus fluide mais en réalité c’est draconien au niveau des conditions
Et dans tout les cas tu seras jamais considéré comme japonais
il y a 2 ans
Le gars est une tanche c est tout. Obtenir son extrait de naissance c est facile. Je suis expat et je dois souvent faire ce genre de demandes et le certificat de naissance c est clairement pas le document le plus compliqué à obtenir
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0