Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec a aucune honte. "Tout ce que je veux, c'est un parti qui soutient les juifs"
Et apres il s'etonne que les allemands ai soutenu Hitler.
il y a 2 ans
Supporter Israel > Tiersmondisme communiste.
Cope le gaucho.
Cope le gaucho.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Supporter Israel > Tiersmondisme communiste.
Cope le gaucho.
Cope le gaucho.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Occident et alliés > Tiersmonde
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Occident et alliés > Tiersmonde
T'es au courent que dés qu'ils en auront l'occasion les démons vous trahirons?
https://image.noelshack.com[...]-in-the-back-postcard.jpg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors les nazillons du fofo toujours chaud pour voter RN?
bah oui, tu crois qu'on va aller voter pour jean-luc mohamed ?
il y a 2 ans
T'es au courent que dés qu'ils en auront l'occasion les démons vous trahirons?
https://image.noelshack.com[...]-in-the-back-postcard.jpg
Tu arrives bien à manipuler le gogole 88 de base avec ça Rachid mais ça ne fonctionnera pas avec moi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu arrives bien à manipuler le gogole 88 de base avec ça Rachid mais ça ne fonctionnera pas avec moi.
C'est pas de la manipulation c'est des facts
Les juifs ont toujours été le cancer du peuple européen... et tu le sais autant que moi
Rappel moi l'immigration c'est à cause de qui?
Moi je m'en fou perso, mais faire le sois-disant identitaire et se faire baisé mentalement par la juiverie? Ah elle est belle la droite en 2024
Les juifs ont toujours été le cancer du peuple européen... et tu le sais autant que moi
Moi je m'en fou perso, mais faire le sois-disant identitaire et se faire baisé mentalement par la juiverie? Ah elle est belle la droite en 2024
il y a 2 ans
C'est pas de la manipulation c'est des facts
L'immigration est multifactorielle, elle est due à la dénatalité des occidentaux qui a eu lieu à cause de la gauche (contraception, avortement, éclatement du modèle familial, etc)
La société reposant que la pyramide des âges les politiciens ont opté pour l'immigration plutôt qu'une politique nataliste qui est longue et plus fastidieuse à mettre en place.
Le reste c'est la gauche cosmopolite qui a poussé à l'immigration et notamment l'immigration extra-Européenne dans une logique tiersmondiste en leur inculquant la haine de l'occident et en renforçant son armée de votants car les ouvriers ont abandonné la gauche.
https://onche.org/topic/3[...]-soutiennent-la-palestine
La société reposant que la pyramide des âges les politiciens ont opté pour l'immigration plutôt qu'une politique nataliste qui est longue et plus fastidieuse à mettre en place.
Le reste c'est la gauche cosmopolite qui a poussé à l'immigration et notamment l'immigration extra-Européenne dans une logique tiersmondiste en leur inculquant la haine de l'occident et en renforçant son armée de votants car les ouvriers ont abandonné la gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le mec a aucune honte. "Tout ce que je veux, c'est un parti qui soutient les juifs"
Au moins il ne s'en cache pas
Vive Israël, vive le RN !
Vive Israël, vive le RN !
il y a 2 ans
L'immigration est multifactorielle, elle est due à la dénatalité des occidentaux qui a eu lieu à cause de la gauche (contraception, avortement, éclatement du modèle familial, etc)
https://onche.org/topic/3[...]-soutiennent-la-palestine
el famoso dénatalité des occidentaux qui aurait obligé à importer des immigrés en masse
il y a 2 ans
el famoso dénatalité des occidentaux qui aurait obligé à importer des immigrés en masse
Tu sais c'est quoi la pyramide des âges ?
Tu sais ce qu'est la retraite par répartition et sur quoi elle repose ?
Tu penses que quand les religions monothéistes poussaient à la natalité c'est juste pour faire joli ?
Tu penses que quand les religions monothéistes poussaient à la natalité c'est juste pour faire joli ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu sais c'est quoi la pyramide des âges ?
Les religions qui s'occupent du problème des retraites maintenant de mieux en mieux
il y a 2 ans
Les religions qui s'occupent du problème des retraites maintenant de mieux en mieux
Pas des retraites, mais le problème des natalités.
Les retraites étant un corolaire de la question de la démographie.
La croissance démographique est un moyen de faire tourner la société correctement et aussi d'étendre sa domination.
Plus une société fait d'enfants plus elle déborde sur le monde et étend son influence.
Même les Africains qui sont en moyenne low IQ débordent sur le monde car ils sont en surnatalités pendant qu'on est en sous natalités.
Les retraites étant un corolaire de la question de la démographie.
La croissance démographique est un moyen de faire tourner la société correctement et aussi d'étendre sa domination.
Plus une société fait d'enfants plus elle déborde sur le monde et étend son influence.
Même les Africains qui sont en moyenne low IQ débordent sur le monde car ils sont en surnatalités pendant qu'on est en sous natalités.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans