Ca depends, c'est un plugin/extension ton VPN ?
Si c'est le cas, il peux acceder a tes inputs clavier et l'environement de ton navigateur
Par contre si c'est un VPN qui install un driver sur le PC, il peut acceder a quasiment tout ce qui est sur le ring 1, 2 et 3
https://en.wikipedia.org/wiki/Protection_ring
Si c'est le cas, il peux acceder a tes inputs clavier et l'environement de ton navigateur
Par contre si c'est un VPN qui install un driver sur le PC, il peut acceder a quasiment tout ce qui est sur le ring 1, 2 et 3
C'est une app android
À quelques centimètres de nous offrir la troisième
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel vpn?
Ils sont presque tous à ce prix là à un moment de l'année
il y a 2 ans
Un de mes passe temps favoris c'est de dénicher des pédos sur TOR pour les dénoncer, t'y connais clairement rien clé
Si tu veux apprendre pas de soucis, mais viens pas faire le chaud j'ai autre chose a faire
Si tu veux apprendre pas de soucis, mais viens pas faire le chaud j'ai autre chose a faire
Tu taffes dedans ou c'est un hobby?
il y a 2 ans
Je les bait sur mon propre noeud ahurin
La plus part son comme toi et n'utilisent pas de VPN pour ajouter une surcouche de sécurité
La plus part son comme toi et n'utilisent pas de VPN pour ajouter une surcouche de sécurité
il y a 2 ans
Un de mes passe temps favoris c'est de dénicher des pédos sur TOR pour les dénoncer, t'y connais clairement rien clé
Les keufs font vraiment quelque chose après ça ?
C'est très louable ce que tu fais mais je doute que les keufs s'occupe vraiment du vieux Gégé qui se touche la nouille sur du pdo
C'est très louable ce que tu fais mais je doute que les keufs s'occupe vraiment du vieux Gégé qui se touche la nouille sur du pdo
il y a 2 ans
Tu taffes dedans ou c'est un hobby?
C'est un hobby, je fais ca depuis 15 ans
il y a 2 ans
Les keufs font vraiment quelque chose après ça ?
Si tu savais
il y a 2 ans
Bordel les trucs SATANIQUENT que tu dois faire avec ça
Comment tu as un serveur au Panama ? Tu connais un panaméen qui te laisse utiliser le sien ?
Comment tu as un serveur au Panama ? Tu connais un panaméen qui te laisse utiliser le sien ?
wavelayer, panamaserver, globexcamhost et tout ces services de merde qui te font payer un bras pour un vps de merde
il y a 2 ans
Pendant ce temps moi qui me fait gilbered alors que j'avais un vpn (gratuit)
il y a 2 ans
Je les bait sur mon propre noeud ahurin
Mais si le type se connecte sur ton noeud tu as son IP ?
C'est pas encore moins safe qu'un VPN normal du coup ?
C'est pas encore moins safe qu'un VPN normal du coup ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais
Je pensais que c'était un peu comme le deal de drogue, c'est à dire qu'ils sont plus concentré à traquer les fournisseurs plutôt que les consommateurs ce que je trouve logique
il y a 2 ans
A part te donner la possiblilité d'avoir netflix US
Tu sais comment ca fonctionne un VPN ?
Développe que je te démonte
Tu sais ce que c'est le modele OSI ?
Tu sais comment ca fonctionne un VPN ?
Développe que je te démonte
Tu sais ce que c'est le modele OSI ?
il y a 2 ans
Pendant ce temps moi qui me fait gilbered alors que j'avais un vpn (gratuit)
Torrent?
il y a 2 ans
Je pensais que c'était un peu comme le deal de drogue, c'est à dire qu'ils sont plus concentré à traquer les fournisseurs plutôt que les consommateurs ce que je trouve logique
Un consommateur te fera toujours remonter a un fournisseur
il y a 2 ans
A quel moment j'ai dit qu'il fallait se connecter avant ?
Bordel, vous regardez des vidéos youtube et vous vous sentez plus pisser
Allez réviser vos cours de reseau
Bordel, vous regardez des vidéos youtube et vous vous sentez plus pisser
Allez réviser vos cours de reseau
il y a 2 ans
C'est un hobby, je fais ca depuis 15 ans
Tu donnes des cours pour la sécurisation ? Tu as l'air calé
il y a 2 ans
Et au passage bande de singes
https://gitlab.torproject[...]ac/-/wikis/doc/TorPlusVPN
Vous n'arrivez toujours pas a faire la nuance ou vous n'avez pas lu la doc ?
Vous n'arrivez toujours pas a faire la nuance ou vous n'avez pas lu la doc ?
il y a 2 ans
Après pour répondre à la question initiale oui
Sous VPN t'es sous un PC virtuel avec ses propres caractéristiques pour celui qui te piste
Celui qui n'en a pas laisse sa position géographique à quelques km, la résolution de son écran, sa version de Windows et certainement beaucoup plus de trucs
Sous VPN t'es sous un PC virtuel avec ses propres caractéristiques pour celui qui te piste
Celui qui n'en a pas laisse sa position géographique à quelques km, la résolution de son écran, sa version de Windows et certainement beaucoup plus de trucs
il y a 2 ans
106
Sur ce sujet0