Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours hilarant de voir des journalistes essayer de comprendre nos shitposts avec des screens pris au hasard
Je me souviens d'un article sur avenoel ou on expliquait que c'était un méchant forum, le seul screen c'était Sultan2Barbarie (un maghrébin) avec une photo de Staline de pp qui faisait un top 3 des pires races
Je me souviens d'un article sur avenoel ou on expliquait que c'était un méchant forum, le seul screen c'était Sultan2Barbarie (un maghrébin) avec une photo de Staline de pp qui faisait un top 3 des pires races
il y a 2 ans
Elle dit tellement de la merde que ses dents en sont couverts
Oui c'était facile, et alors ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn travaille pour la paix dans le monde et le bien-être des peuples
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
La boomeuse complètement larguée. Elle est encore bloquée en 2019.
Elle m'a fait decouvrir des truc en vrai , genre le groupe de BM Call of Terror, j'aimerai bien écouté si quelqu'un à un lien
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Qu'est-ce qu'on s'en branle ?
au contraire c'est mieux si le forum reste inconnu aux yeux des golems, on évite de faire parler de nous pour que les gens s'attardent ici plutôt que sur jvcuck
au contraire c'est mieux si le forum reste inconnu aux yeux des golems, on évite de faire parler de nous pour que les gens s'attardent ici plutôt que sur jvcuck
il y a 2 ans
Croire que les extrême droitard se multiplient alors que les idées deviennent de plus en plus molles
Ça existe plus un parti d'ED qui soit pas pro race blanche , tu parle d'une extrême droite même T'choupi fait mieux
C'est surtout le gauchisme qui devient de plus en plus suicidaire, bientôt si tu te mutilé pas les couilles en hurlant des pardons a Mohamed tu sera un néo nazi
Ça existe plus un parti d'ED qui soit pas pro race blanche , tu parle d'une extrême droite même T'choupi fait mieux
C'est surtout le gauchisme qui devient de plus en plus suicidaire, bientôt si tu te mutilé pas les couilles en hurlant des pardons a Mohamed tu sera un néo nazi
il y a 2 ans
AAAYA el famoso Modos inexistants de JVCuck
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0