Ce sujet a été résolu
Piège à 150€ et recharges à 55€ les 3 qui durent 1 mois chaque, j'ose pas imaginer sans
Ah ouais quand même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Dis-toi ils me rendent tellement zinzin que dans ma piaule j'ai une moustiquaire à la fenêtre et parfois j'entrouvre très légèrement le temps qu'il y en ait un qui rentre pour lui faire payer pour tous les autres
Ayaaaaaa
Perso je fais genre de dormir, et dès qu'ils approche j'allume la lumière et j'esseye de lui arracher les ailes en plein vol
Perso je fais genre de dormir, et dès qu'ils approche j'allume la lumière et j'esseye de lui arracher les ailes en plein vol
Coubertin en arrêt respiratoire ayaaa
il y a 2 ans
Je laisse les cadavres explosés sur mon plafond comme des trophées khey, ils ont pas l'air de comprendre le message ces lows
il y a 2 ans
Quand j'en peux plus, je regarde la vidéo de ce vieil enculé qui les a tous défoncés
Je pense que ce qui marche le mieux en terme de piège, c'est ce qui reprend les éléments qui les attirent chez l'Homme:
- CO2
- Hormones
- Chaleur
Cum My Fanatics

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense que ce qui marche le mieux en terme de piège, c'est ce qui reprend les éléments qui les attirent chez l'Homme:
- CO2
- Hormones
- Chaleur
il y a 2 ans
Ayaaaaaa
Ce ninja
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
Quand j'en peux plus, je regarde la vidéo de ce vieil enculé qui les a tous défoncés
Je pense que ce qui marche le mieux en terme de piège, c'est ce qui reprend les éléments qui les attirent chez l'Homme:
- CO2
- Hormones
- Chaleur

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense que ce qui marche le mieux en terme de piège, c'est ce qui reprend les éléments qui les attirent chez l'Homme:
- CO2
- Hormones
- Chaleur
Cimer je vais me matter ça
il y a 2 ans
Ce ninja
Le problème c'est que ce sont les moustiques de la pleine saison et ils sont plus dur a voir en vol
il y a 2 ans
Le problème c'est que ce sont les moustiques de la pleine saison et ils sont plus dur a voir en vol
Ouais y'en a qui ont des capacités de dissimulation incroyables en vrai, dès que t'allumes ils vont se mettre immédiatement dans l'ombre pour se fondre dans le décor
il y a 2 ans
Ouais y'en a qui ont des capacités de dissimulation incroyables en vrai, dès que t'allumes ils vont se mettre immédiatement dans l'ombre pour se fondre dans le décor
Oui putin c'est ça
il y a 2 ans
Même pas même pas
Mais par contre y'a pas mal de flotte autour de chez moi
Ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients
Mais par contre y'a pas mal de flotte autour de chez moi
Ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients
il y a 2 ans
Buffy
2 ans
Mérité fdp
Va connecter les deux neurones qui te servent à fonctionner ailleurs toi
il y a 2 ans
Sérieux je connais pas, ça marche comment ?
T'en as d'occasion sur le Bon Coin.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'en as d'occasion sur le Bon Coin.
Cimer khey
il y a 2 ans
J'y retourne les pulcos
il y a 2 ans
La lampe ça flingue d'autres insectes que j'aime bien, et j'ai une raquette mais ces fdp sont tellement agiles que je touche un coup sur dix
il y a 2 ans
Va connecter les deux neurones qui te servent à fonctionner ailleurs toi
C'est pas moi qui vient chialer sur internet le segpa
il y a 2 ans
C'est pas moi qui vient chialer sur internet le segpa
Mais ayaaaaa
Couché le low, tu fais encore plus de bruit que les moustiques
Couché le low, tu fais encore plus de bruit que les moustiques
il y a 2 ans
206