Fils de pute, si quelqu'un violait ta sœur parce que un pays avec ta religion fais des trucs qui ne lui plaisent pas tu trouverais ça mérité ? Sombre merde
Je n'ai absolument jamais dit ça … de quoi tu parles le tarax ??
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn remarque que la petite aime bien les chances, même les leurs sont des... Toutes

il y a 2 ans
La t;inquiètes que la justice va pas laisser passer, mais si c’était une goyim, bats les couilles
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ah ok donc ils ont le droit parce que ce n'est pas en France ? C'est ça ?
il y a 2 ans
Faudrait foutre les violeurs dans une prison spéciale ou ils se font violer en retour, a vie. Mais avant ca, faut exciser leur parties intimes
il y a 2 ans
C’est évidemment une jeune fille juive de 12 piges même pas israélienne qui a causé les bombardements de gaza
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faudrait foutre les violeurs dans une prison spéciale ou ils se font violer en retour, a vie. Mais avant ca, faut exciser leur parties intimes
Non, il faut tuer simplement les violeurs, il faut aussi cette loi pour ceux qui font de la trahison politique, la peine capitale fut enlevée en France par les politiques qui ont eu peur.
Pas besoin d'appliquer des actes qui ne font que stimuler ceux qui voudraient le faire.
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
Pas besoin d'appliquer des actes qui ne font que stimuler ceux qui voudraient le faire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rapport est dans la juiverie, le problème dans tout ça n'est pas le viol, ça on est d'accord pour dire que c'est mal...
il y a 2 ans
Non, il faut tuer simplement les violeurs, il faut aussi cette loi pour ceux qui font de la trahison politique, la peine capitale fut enlevée en France par les politiques qui ont eu peur.
Tu a raison
Je me suis laissé emporté
La peine de mort est une conséquence plus juste
il y a 2 ans
Tu a raison
Oui, pas besoin de perdre du temps avec eux, il y a des tas de personnes qui se font violer chaque jour avec le manque de sanction. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
Bah alors pourquoi tu ouvres ta bouche ? J'essaye juste de comprendre pourquoi on ne parle pas des violes commises par les terroristes de Tsahal mais par contre quand c'est une juive alors là tout le monde en parle ? pourtant, c'est beaucoup plus grave ce que fait Tsahal.
il y a 2 ans
j'ai pas la réf
C'était le Pen qui rappelait que pour célébrer l'indépendance de l'Algérie, les arabes sont allé chercher le chef de la diplomatie française, Jean-Marcel Jeanneney, et l'ont enculé à la chaine sur une plage d'Alger.
ça fait partie de ce genre d'événement dont t'entendra jamais parler a l'école.
ça fait partie de ce genre d'événement dont t'entendra jamais parler a l'école.
il y a 2 ans
Tu a raison
On peut dire qu'il faudrait éduquer mais c'est aussi la peine, pour dissuader le plus, on pourra pas avoir 0 viol, 0 meurtre...
il y a 2 ans
Arabes ou blancs islamisés.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
LecheMonGland IRL:
IRL tout le monde rit
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ah ok donc ils ont le droit parce que ce n'est pas en France ? C'est ça ?
Tu pues tellement la merde.
J'espère qu'il n'arrivera rien à ta pauvre future fille (si t'arrives seulement à te reproduire avec ton QI).
J'espère qu'il n'arrivera rien à ta pauvre future fille (si t'arrives seulement à te reproduire avec ton QI).
il y a 2 ans
IRL tout le monde rit
Ces propos n'engagent que l'auteur, m'embarquait pas les judes svp
il y a 2 ans