Y a quelque seconde j'ai essayer de prier pour lui demander une glace, eh bah je l'ai toujours pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours pas eu ma glace je fait comment pour l'avoir via le saint esprit ?
il y a 2 ans
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Dieu t'a offert son fils
Jpense pas sinon je l'aurais su depuis longtemps si j'avais un gosse a ma charge en + celui du tout puissant
il y a 2 ans
Pourquoi les gens prient ? Ça sert a quoi enfaite leurs prières s'exauce ? Faut être baptisé ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pense réellement que jesus a marcher sur l'eau et qu'il transforme l'eau en vin ?
il y a 2 ans
Y a quelque seconde j'ai essayer de prier pour lui demander une glace, eh bah je l'ai toujours pas
Dieu n'est pas ta soumise l'op
Nuance
Nuance
il y a 2 ans
Dieu n'est pas ta soumise l'op
Nuance
Nuance
Pourquoi les 3/4 des gens se soumettant a un truc qui existe pas ? Y en a pas qui ont essayer de renverser la situation a leurs guise ?
il y a 2 ans
Déjà jsuis pas catho et si tu savais ce que j'étais tu m'aurais foutu au bûcher
et jsuis pas baptisé dieu s'il existe vraiment il n'a jamais voulu de moi en depit de ma vie de déchet
il y a 2 ans
Son fils est descendu sur terre
il y a 2 ans
Son fils est descendu sur terre
Des elohims c'est ça Claude vorrilhon ?
il y a 2 ans
Des elohims c'est ça Claude vorrilhon ?
Je suis le fils des élus
il y a 2 ans
Tu as regardé dans ton congelo ?
il y a 2 ans
Jsais pas ouais jle vois un peu comme ça j'ai l'impression que pour être du côté du tout puissant faut être baptisé.
jsp au moyen âge nous deux (moi c sur) on serait attacher et brûler vif sur la place publique
il y a 2 ans