Créer un compteSe connecter
Y a quelque seconde j'ai essayer de prier pour lui demander une glace, eh bah je l'ai toujours pas
:(
il y a 2 ans
Si.
il y a 2 ans
J'ai toujours pas eu ma glace je fait comment pour l'avoir via le saint esprit ?
il y a 2 ans
www.biblegateway.com https://www.biblegateway.com[...]=Matthieu%204&version=LSG
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Dieu t'a offert son fils
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Dieu t'a offert son fils
Jpense pas sinon je l'aurais su depuis longtemps si j'avais un gosse a ma charge en + celui du tout puissant
il y a 2 ans
Pourquoi les gens prient ? Ça sert a quoi enfaite leurs prières s'exauce ? Faut être baptisé ?
il y a 2 ans
Rien de spécial jsuis juste gentil avec mon entourage et j'aime les glaces
:deg:
il y a 2 ans
Blablabla pas envie de lire des trucs sectaire
:rip:
il y a 2 ans
Tu vis dans un camisole divine
il y a 2 ans
Tu pense réellement que jesus a marcher sur l'eau et qu'il transforme l'eau en vin ?
il y a 2 ans
Y a quelque seconde j'ai essayer de prier pour lui demander une glace, eh bah je l'ai toujours pas
Dieu n'est pas ta soumise l'op
:risibo:

Nuance
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport avec la Bretagne
il y a 2 ans
Dieu n'est pas ta soumise l'op
:risibo:

Nuance
:brad_oklm:
Pourquoi les 3/4 des gens se soumettant a un truc qui existe pas ? Y en a pas qui ont essayer de renverser la situation a leurs guise ?
il y a 2 ans
Déjà jsuis pas catho et si tu savais ce que j'étais tu m'aurais foutu au bûcher
:hap:
et jsuis pas baptisé dieu s'il existe vraiment il n'a jamais voulu de moi en depit de ma vie de déchet
il y a 2 ans
Son fils est descendu sur terre
:macron_psycho:
il y a 2 ans
Son fils est descendu sur terre
:macron_psycho:
Des elohims c'est ça Claude vorrilhon ?
il y a 2 ans
Des elohims c'est ça Claude vorrilhon ?
Je suis le fils des élus
:Rael_:
il y a 2 ans
Tu as regardé dans ton congelo ?
:og1:
il y a 2 ans
Jsais pas ouais jle vois un peu comme ça j'ai l'impression que pour être du côté du tout puissant faut être baptisé.

jsp au moyen âge nous deux (moi c sur) on serait attacher et brûler vif sur la place publique
il y a 2 ans