Ce sujet a été résolu
J'ai genre 3 caisses c'est déjà relou le petit en fout partout avec ses ninjago
il y a un an-PEMT
J en peux plus ça m a fait délirer.
On va s atteler à faire des méchants , j en ai un avec une coupe de punk a chien on va l incarcérer je crois
On va s atteler à faire des méchants , j en ai un avec une coupe de punk a chien on va l incarcérer je crois
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Saka
1 an
Pas de Legos QLF ou Noirs pour jouer les racisés opprimés par la police blanche sûre d’elle même et dominatrice?
il y a un an
Aaaya mortel.
On en a vraiment pas mal nous aussi . Quand on commence à s y mettre on y passe des heures
On en a vraiment pas mal nous aussi . Quand on commence à s y mettre on y passe des heures
il y a un an
Kheymington
1 an
Si ton gamin aime monter/construire des trucs et aime les gundams il ne faut JAMAIS lui montrer les Gundams de chez Bandai en modèle maquette full articulés sans colle et sans peinture
Tu es repartis dans un 2ème gouffre financier avec des collections infinies déclinées en Master Grade ou Collector Série

Tu es repartis dans un 2ème gouffre financier avec des collections infinies déclinées en Master Grade ou Collector Série
il y a un an
Si ton gamin aime monter/construire des trucs et aime les gundams il ne faut JAMAIS lui montrer les Gundams de chez Bandai en modèle maquette full articulés sans colle et sans peinture

Oh putain mortel ..
Nous on ronge Vinted ! Ça fait moins mal à la CB
Nous on ronge Vinted ! Ça fait moins mal à la CB
il y a un an
Aaaya mortel.
Avec mon gamin c’ est franchement des moments ensemble ou on délire bien
Après ça grandit vite donc vaut mieux profiter de ses moments quand tu le peux dès maintenant et ça m’ a servi de caution pour acheter quelques boites Lego pour moi
Après ça grandit vite donc vaut mieux profiter de ses moments quand tu le peux dès maintenant et ça m’ a servi de caution pour acheter quelques boites Lego pour moi
il y a un an
TOUS les junkies essayent de rationaliser leur dépendance.
Ouè sauf que la c'est pas du consomable comme drogue
il y a un an
Putain mais la salle de shoot quoi... rhaaaaa
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ouè sauf que la c'est pas du consomable comme drogue
C'est pire : ça RESTE.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an